transferer video

Statut
Ce sujet est fermé.

valeriev974

Membre enregistré
18 Février 2011
3
0
bonjour,
J'ai fait une copie d'un DVD perso sur mon Mac, et le souci est que je n'arrive pas à l'ouvrir car il est sous forme de fichiers ou sequences(avec 2 fichiers: 1 video_TS et 1 audio_TS).
Edit : Oui, mais non
De plus je ne peux ni le transformer en DIVX, que ce soit avec Miro ou IDIVX, ni le transferer sur mon IPAD....
Aidez moi svp, car cela fait plus d'une semaine que je me prends la tête avec ça.:confused:
Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
Je lis n'importe quel DVD, du commerce ou fait par moi même avec le lecteur DVD installé sur Mac...
Il suffit de glisser le dossier VIDEO TS sur l'icône du logiciel, il me semble même qu'à l’introduction d'un DVD le lociciel s'ouvre tout seul...

Pour convertir dans un autre format, le glisse le contenu du dossier Video TS dans Mpeg Stream Clip (gratuit) qui fait un encodage dans le format de mon choix.
Pour du vrai DiVX, c'est autre chose car il faut, il me semble, le codec "officiel" qui est payant...

Dernière édition:
merci de ta reponse
mais j'ai beau essayer avec Miro ou IDVX et ça ne fonctionne pas. Le logiciel refuse en me repondant que le dossier ne peut etre converti;

Statut
Ce sujet est fermé.