transfert bibliothèque itunes avec liste de lecture

xdc

Membre confirmé
13 Janvier 2006
44
0
Bonjour,

voilà, j'essaye de transférer ma bibliothèque itunes sur un autre macbook, j'ai réussi à récupérer mes listes de lecture intelligentes, mais je ne parviens pas - après avoir récupérer tous mes morceaux de musiques - à retrouver les infos de ces morceaux qui permettent de remplir les listes de lecture intelligente.

par exemple : j'ai une liste de lecture intelligente sur mon imac qui regroupe toutes les musiques qui ont pour classement 5 étoiles. j'ai également une autre liste de lecture qui regroupe tous les morceaux qui ont été intégrés à itunes il y a moins d'une semaine.

donc, j'ai bien toutes les musiques dans mon macbook mais celles ci n'ont pas conservées la date de premier ajout sur mon imac, ni même le classement que j'avais donné à ces morceaux.

comment faire pour vraiment récupèrer toutes ces infos et ainsi avoir un itunes identique (avec date d'ajout, classement...)

merci.
 
Je pense qu'il faut transférer de l'ancien Mac sur le nouveau les fichiers:
/Musiques/iTunes/iTunes Music Library.xml
et
/Musiques/iTunes/iTunes LIbrary

C'est l'un de ces 2 fichiers qui enregistre tes étoiles, date de dernière lecture, ...
 
ET la plist !

( si on veut les mêmes réglages)

Bizarrement, Il y a beaucoup de réglages stockés dans le fichier iTunes Library.

Sors ce fichier sur le bureau et lances iTunes pour voir....