Transfert d'appli de Leopard à SnowLeopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Voospeed

Membre enregistré
1 Novembre 2008
1
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un MBP à un photographe et plusieurs softs sont installés. Je voudrais passer de MacOs 10.5.8 à MacOs 10.6.. pour avoir une config propre. Comment faire pour cloner les softs de Léopard pour les transférer sur SL sachant que je n'ai pas les CD et quel logiciel de clonage utiliser ?
Merci de vos conseils avisés :)


Il y aurait eu le forum Mac OS X pour parler de ça … Si tu avais eu le droit de le faire. Seulement voilà, si tu n'as pas les CD, c'est qu'il ne t'a vendu que le MacBook, pas les licences des logiciels, donc, je t'invites à relire ce paragraphe des conditions d'utilisation des forums (que tu as accepté de respecter en t'inscrivant ici) avant de poser de telles questions !

Contenu des messages
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
 
Statut
Ce sujet est fermé.