Copie d'un DVD sur mac book pro

Statut
Ce sujet est fermé.

matfly59

Membre enregistré
24 Décembre 2010
9
0
38
Bonjour à tous,

Voici mon soucis, il se trouve qu'un amis ma prêter un DVD , j'aurais aimer le copier sur mon mac ainsi de l'ajouter a mes films dans Itunes.
Sur conseil j'ai essayer avec handbrake et normalement il devrait une fois fini s'ajouté directement dans Itunes mais il se trouve que il reste dans la destination choisi part exemple sur le bureau et que je ne peut même pas l'ouvrir! -> Donc, c'était un DVD protégé

Pourriez-vous m'expliquer la vrai solution ou la vrai application pour résoudre ce problème!
merci d'avance

La seule vraie solution, c'est de relire le second paragraphe du second alinéa des conditions d'utilisation des forums, que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant sur MacGe (et j'engage ceux qui t'ont répondu à le faire aussi :siffle:) :

Conditions d'utilisation des forums a dit:
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

Si tu veux avoir ce film sur iTunes, soit tu l'achètes, soit tu te débrouilles tout seul, mais tu ne vient pas mêler MacGe à ça.
 
Statut
Ce sujet est fermé.