Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, j'aurai voulu savoir, quand je vais remplacer mon iphone actuel par un nouveau type 4GS(au k ou), comment récupérer tout ce que g acheté, itunes reconnaissant le numéro de série actuel 3GS, merci à tous
bonsoir, j'aurai voulu savoir, quand je vais remplacer mon iphone actuel par un nouveau type 4GS(au k ou), comment récupérer tout ce que g acheté, itunes reconnaissant le numéro de série actuel 3GS, merci à tous
D'abord, sache qu'ici on n'aime pas le langage SMS. On écrit donc "j'ai" et non "g", et "cas" et non "k" . Écrire en français permet d'être compris par plus de gens, et rend la lecture plus aisée.
Pour répondre à ta question : quand tu brancheras ton nouvel iPhone sur ton ordinateur, iTunes te demandera si tu veux y transférer les paramètres et les données (applications, musique, photos, comptes de courrier électronique, etc.) de ton premier iPhone.
Bonsoir, excuses moi pour le langage sms, mauvaise habitude, je te remercie pour ta réponse, c'est juste ce que je voulais savoir, passe une bonne soirée.