transfert d'applications

leleub

Membre enregistré
7 Juin 2010
2
0
bonsoir, j'aurai voulu savoir, quand je vais remplacer mon iphone actuel par un nouveau type 4GS(au k ou), comment récupérer tout ce que g acheté, itunes reconnaissant le numéro de série actuel 3GS, merci à tous

Dead head

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2004
2 754
946
Cachan - France
bonsoir, j'aurai voulu savoir, quand je vais remplacer mon iphone actuel par un nouveau type 4GS(au k ou), comment récupérer tout ce que g acheté, itunes reconnaissant le numéro de série actuel 3GS, merci à tous

Bonjour.

D'abord, sache qu'ici on n'aime pas le langage SMS. On écrit donc "j'ai" et non "g", et "cas" et non "k" :D . Écrire en français permet d'être compris par plus de gens, et rend la lecture plus aisée.

Pour répondre à ta question : quand tu brancheras ton nouvel iPhone sur ton ordinateur, iTunes te demandera si tu veux y transférer les paramètres et les données (applications, musique, photos, comptes de courrier électronique, etc.) de ton premier iPhone.

leleub

Membre enregistré
7 Juin 2010
2
0
Bonsoir, excuses moi pour le langage sms, mauvaise habitude:rolleyes:, je te remercie pour ta réponse, c'est juste ce que je voulais savoir, passe une bonne soirée.:up: