Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

transfert de donnée

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par garfield02, 21 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. garfield02

garfield02 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un film en format quicktime qui pese environ 3go et je voudrai le transferer sur un 2eme poste mais ca marche pas, qd je fait un "lire les infos" a partir du second poste, il ne m'affiche que 2 go et ca plante pd le transfert arrivé a 2go (forcement) ma question est: estce que le transfert est limité a 2go?
    ou est-ce mon fichier qui serai corrompu et ds ce cas, comment le savoir?
    J'ai passé un coup de norton mais il trouve rien
    ou est-ce encore autre chose????

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Je suppose que pour le transférer, tu as ton partage de fichiers activé sue le premier poste et tu pécho depuis le deuxième ?
    Et si tu actviais sur le deuxième, et que tu déposais depuis le premier, peut-être que ça marcherait. [​IMG]

3. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Il n'y a pas de limite de taille quand tu copies via le réseau. Lance la vidéo sur le mac d'origine et regarde si elle va jusqu'au bout. Elle est peut-être vérolée. [​IMG]

A+

4. garfield02

garfield02 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    non la video marche entierement et affiche sa taille exact,
    j'ai essayé le transfert des 2 poste du poste d'origine et de celui sur lequel je veux metre le film et ca bloque a 2go, et sur le 2eme poste, le poids s'affiche a 2 go aussi, j'ai essayé un autre film enquick time aussi et ca fait pareil, au dessus de 2 go ca bloque.....
    je comprend vraiment pas ce qui peux bloquer ca

Modérateurs: Nephou
Chargement...