Transfert de données MAC->PC

arkidos

Membre confirmé
10 Août 2007
10
0
31
Bonsoir!

Je suis confronté à un petit problème, j'ai du reformater mon PC acheté récemment à cause d'une chute. Tout fonctionne a nouveau, mais malheureusement, je n'ai plus mes données. J'ai un DD externe Lacie 500 gig avec une sauvegarde de toute ma musique, mes photos et mes docs, malheureusement, je n'arrive pas a le monter sur mon pc, sur le Macbook pro de ma tite soeur, et sur le macbook air de ma mama, ainsi que sur le macpro de mon père, tout mache niquel. J'ai donc pensé a faire un transfert de mes 80 gigas de musique via airport ^^. Sauriez-vous m'expliquer la marche à suivre? Auriez-vous peut-être une autre solution plus simple?

En vous remerciant d'avance,
Arki

PS: Vivement que je me rachète un mac, j'auurais jamais dû switcher :(
 
Ton disque doit être formaté en HFS. Utilise Macdrive sous Windows pour lire ce format.
 
y a un truc que je comprends pas. Vous aviez un pc avec votre musique, vos photos etc dessus ? et vous avez un disque dur avec la même chose dessus. Comment aviez-vous récupéré ces données sur votre PC avant ? Ou, si elles provenaient de votre PC, comment aviez-vous fait pour les sauvegarder sur votre disque dur externe ?
 
Non, en fait la sauvegarde vient de mon mac, sur lequel j'avais 80 go de musique, 30 go de photos et une centaine de go de films. Je me suis mal exprimé :p
Je m'en vais de suite essayer MacDrive ;)