Transfert de fichiers

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
J'aimerais passer des jeux PC sur la partition PC (en effet, pour ne pas avoir de virus je les download sur le mac OS X) mais quand j'essaie de passer les fichiers sur la partition PC, je vois toute l'arborescence du PC et je ne trouve pas le bureau.
Comment dois-je faire ?
 
J'aimerais passer des jeux PC sur la partition PC (en effet, pour ne pas avoir de virus je les download sur le mac OS X) mais quand j'essaie de passer les fichiers sur la partition PC, je vois toute l'arborescence du PC et je ne trouve pas le bureau.
Comment dois-je faire ?
normalement le bureau d'un utilisateur Windows se trouve dans :
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Bureau

il n'est pas là ?
 
je ne connais rien à Windows... mais sur le PC du boulot, le bureau se trouve en suivant le chemin
C:/Documents and Settings/remy/bureau

Sinon tu peux toujours mettre ton fichier à la racine du disque. Tu le retrouveras directement sous C:\

Bon maintenant revenons à ta méthode profilactique censée éviter les virus.... Même en passant par un téléchargement via MacOS X, si tu charges un fichier comportant un virus, ce virus s'activera dès que tu utiliseras le fichier sous Windows!

Ce virus sera sans effet sur MacOS X, mais MacOS X ne va pas le supprimer pour autant!
 
Ok, mais sur le windows, il me dis que les virus sont externes au fichier, donc les petits machins qui se downloadent automatiquement sont sans effet
Merci beaucoup