10.15 Catalina Transfert de iMac 21" 2015 sur iMac 27" 2017

Rolkash

Membre enregistré
1 Novembre 2016
4
0
87
iMac 27" 3,4QC/16GB/1TB/RP570-BEL
Bonsoir,
Après avoir acquis un nouvel iMac 27" sur Apple (Refurb) J'ai fait un "Transfert" entre l'ancien vers le 27" pour n'utiliser plus que ce dernier.
Je suis devant quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre totalement.
Il faut que je précise que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir garder le même Nom pour les deux iMac ce qui a provoqué un embriguilio entre les divers m.d.p. inévitablement.
Sur Mac 27" j'ai aussi remarqué que l'arborescence du Finder me montrait 2 DD HD et 2 DD HD de Données ? Ai-je bien fait de supprimer l'un des HD et aussi l'un des DD de données ? A première vue je n'ai pas vu de différence dans le fonctionnement du Mac. J'avais aussi réinitialisé "CATALINA" cela pourrait en être la cause... Non ? J'ai choisi un nouveau DD externe pour l'attribuer à TimeMachine et ces deux-là ont l'air de bien s'entendre.
Dans l'affolement des m.d.p. j'ai créé une seconde section, que je pensais pouvoir supprimer lorsque tout sera réglé, mais que nenni ! Je pensais pouvoir inverser les 2 administrateurs et supprimer le second.. Il semble que ce ne soit pas si simple !! Existe-t-il une solution ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
MAC 21,5"Rétina 4K/2017/1T/8GB/
Bonsoir,
Il me faudrait réinitialiser le mot de passe d'accès à mon iMAC dont j'avais transféré les données sur mon nouvel iMAC 27"
Je ne peux plus interagir où que ce soit d'abord, il y a un clavier virtuel Anglais sur lequel je ne parviens pas à mettre de texte
pour mon mot de passe :
iMAC21.jpg
Auriez-vous une solution ? Merci à tous
 
Dernière édition par un modérateur: