Transfert de morceaux de l'ipod vers la bibliothèque Itunes???

Statut
Ce sujet est fermé.

pticoc

Membre confirmé
13 Septembre 2004
67
1
41
Salut, j'aimerais savoir si il est possible de transferer les morceaux stocké dans la bibliothèque de l'ipod, vers la bibliothèque itunes ou sur un autre espace du disque dur éventuellement.
En tout cas moi j'y arrive pas, même en activant la mise a jour manuelle. :mouais:

Merci!!!

c'est normal, l'iPod et Itunes est bridé pour éviter le piratage.
Mais un petit malin vient de sortir aujourd'hui un module intégré à iTunes qui résoud se problème tel un jeu d'enfant va faire un tour là:
Vous savez tous que l'iPod est bridé dans son fonctionnement avec iTunes. Pour en récupérer les morceaux il faut utiliser freewares ou sharewares...
C'est maintenant fini. Grâce à iPodDownload, un plug-in, tout se fait depuis iTunes (Merci Youssef).

Le logiciel va créer un module de données "iPodDownload" qui servira à tromper iTunes.

http://www.wildbits.com/ipoddownload

Merci qui?
Macbidouille.com
:D :up:

bon dans ce cas j laisse tomber...dommage
merci a vous qd même!
TCHO

Bonsoir,
Tu peux utiliser Ipodrip qui est un shareware mais qui est excellent :)

ricchy a dit:
ipoddownload
A peine arrivé, il n'est déjà plus. :heu: :hein:

Ehe :D je l'ai juste téléchargé après la news sur MacBidouille c'est pas mal :)

Enfin ! Voir son iPod dans ses iTunes. très pratique avec plusieurs machines de pouvoir jouer les titres sans forcément les télécharger avec l'interface de mon player favoris

Et Apple a demandé le retrait moins de 24 h après :eek: ils sont rapides quand ils veulent !

Ce script a peu-être le record de l'existence la plus brève :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.