Transfert des contacts et Calendrier dans entourage

bdeb28

Membre enregistré
26 Décembre 2009
1
0
50
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de passer sur mac après 15 années de bons et loyaux services sur PC.

En 4 jours pas encore de regret :), ou presque. Le temps de s'habituer j'imagine?

J'ai un soucis avec Entourage. J'ai tous mes contacts dans le carnet d'adresse classique de mac et je voudrais les transferer dans Entourage ainsi que mon calendrier. Après 3 heurse de test j'ai abandonné, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je possède aussi un blackberry (bientôt un iphone en plus, je vous rassure) et je voudrais que la synchronisation de mon Blackberry se fasse avec entourage et non avec le carnet d'adresse classique (idem calendrier)

D'avance merci

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai tous mes contacts dans le carnet d'adresse classique de mac et je voudrais les transferer dans Entourage ainsi que mon calendrier.
A moins que ta version d'Entourage soit très ancienne, il suffit d'aller dans les préférences d'Entourage et de cocher les cases correspondantes dans l'onglet "Services de synchronisation". Est-ce comme ça que tu procèdes sans succès ? Qu'observes-tu exactement ? Comment procèdes-tu exactement (point par point) ?

Pour le calendrier, la synchro ne se fera qu'avec le calendrier "Entourage" (qui se crée automatiquement lors de la synchro). Pour les détails, tu trouveras ce qu'il te faut en faisant une recherche sur le forum (sujet déjà abordé à plusieurs reprises).

je voudrais que la synchronisation de mon Blackberry se fasse avec entourage et non avec le carnet d'adresse classique (idem calendrier)
Il faudrait que tu précises la version d'Entourage concerné mais, sur les versions récentes, la synchro ne se fait que par l'intermédiaire des outils système de Mac OS X (par contre, c'est assez transparent dans l'ensemble).

J'ai un soucis avec Entourage. J'ai tous mes contacts dans le carnet d'adresse classique de mac et je voudrais les transferer dans Entourage ainsi que mon calendrier. Après 3 heurse de test j'ai abandonné, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je possède aussi un blackberry (bientôt un iphone en plus, je vous rassure) et je voudrais que la synchronisation de mon Blackberry se fasse avec entourage et non avec le carnet d'adresse classique (idem calendrier)

D'avance merci

Pour la synchro Entourage - Carnet d'adresses et iCal, faire comme dit par Aliboron (menu Entourage -> Préférences)

Pour Blackberry, aller sur le site du Blackberry http://na.blackberry.com/eng/services/desktop/desktop_mac.jsp et télécharger "BlackBerry Desktop Software" pour synchroniser avec Carnet d'adresses et iCal