Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Transfert des iMessages + Photothèque d’un Mac à un autre
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="SebastienC1997" data-source="post: 13920833" data-attributes="member: 1108053"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Honnêtement, vu que tu changes d'architecture d'Intel à Apple M1, il faut peut-être éviter de faire un assistant migration, et partir sur une config toute neuve:</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Installer uniquement les applications qui te sont utiles et rapatries tes préférences proprement</li> <li data-xf-list-type="ul">Photothèque par iCloud</li> <li data-xf-list-type="ul">iMessage par iCloud également</li> </ul><p>Et les autres préférences / documents à la main de Mac à Mac (Via le réseau ou HDD - SSD externe).</p><p></p><p>De mon côté, j'ai cette crainte que la migration entre deux architectures complètement différentes va créer des soucis, lenteurs et crash d'applications.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SebastienC1997, post: 13920833, member: 1108053"] Bonjour, Honnêtement, vu que tu changes d'architecture d'Intel à Apple M1, il faut peut-être éviter de faire un assistant migration, et partir sur une config toute neuve: [LIST] [*]Installer uniquement les applications qui te sont utiles et rapatries tes préférences proprement [*]Photothèque par iCloud [*]iMessage par iCloud également [/LIST] Et les autres préférences / documents à la main de Mac à Mac (Via le réseau ou HDD - SSD externe). De mon côté, j'ai cette crainte que la migration entre deux architectures complètement différentes va créer des soucis, lenteurs et crash d'applications. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Transfert des iMessages + Photothèque d’un Mac à un autre
Bas