Transfert d'une licence Final Cut Pro

la_jatte

Membre enregistré
10 Janvier 2024
4
0
24
Bonjour,

J'ai acheté le pack enseignement (Final cut pro, Motion, Compressor, Main stage, Logic Pro) que je n'utilise pas du tout. J'aimerais l'offrir à un ami, comment transférer les différentes licences d'un compte apple à un autre ?

Si ce n'est pas possible, quelles options je dispose ?

Merci beaucoup !
 
Pas possible. Sauf si c’est quelqu’un de ta famille et que tu peux l’ajouter au groupe famille en partageant tes achats.
 
Merci pour vos réponses ! Donc aucun moyen d'en faire profiter mon ami sans lui donner les codes de mon compte apple si j'ai bien compris ?
 
Merci pour vos réponses ! Donc aucun moyen d'en faire profiter mon ami sans lui donner les codes de mon compte Apple si j'ai bien compris ?
Non, aucun moyen. Le logiciel t'appartient, et il n'est pas transférable.

Pour le groupe famille, attention, chaque achat que ton ami pourrait faire passerait dorénavant par ton compte. Donc, ta carte de paiement. Ce n'est pas la solution idéale, hors de la famille justement.
 
Dernière édition:
Non, aucun moyen.

Pour le groupe famille, attention, chaque achat que ton ami va faire passera dorénavant par ton compte. Donc, ta carte de paiement. Ce n'est pas la solution idéale, hors de la famille justement.
Oui en effet ce n'est pas le top Merci pour vos réponses !
 
Ensuite, tu as 5 ordinateurs qui peuvent profiter de tes logiciels. Tu peux donc aller chez ton ami, le déconnecter de SON compte, rentrer TON compte, installer les logiciels et remettre SON compte ensuite.

Il pourra utiliser les logiciels, mais il ne pourra pas faire les mises à jour. Un peu pénible, car en cas de mise à jour majeur, il faudra refaire la manipulation. Mais ça peut marcher, ces logiciels ayant peu de mises à jour finalement. ET surtout, tu ne lui donnes pas l'accès complet. À ton compte. Par contre, tu perds l'utilisation d'un des 5 ordinateurs qui te sont dédiés.