Transfert impossible des achats iPhone vers iTunes

xactionx59

Membre confirmé
30 Novembre 2008
31
0
Anor, France
twitter.com
Bonsoir à tous!

Depuis mon passage à iOS 9 avec mon iPhone 6S (je suis sous 9.0.2) et El Capitain, je suis dans l'incapacité de transférer mes achats iPhone (App Store par exemple) de mon iPhone vers iTunes, avant je sauvegardais et iTunes me posait automatiquement la question, je répondais oui pour transférer.
Sinon pour forcer le process, j'allais via iTunes dans : Fichier -> Appareils -> Transférer les achats depuis "iPhone de Jérémy"... Mais là, ça ne fait absolument rien en cliquant dessus...

J'ai annulé toutes les autorisations d'iTunes et j'ai ré-autorisé mon Mac avec iTunes mais rien ne change...

Que me conseillez-vous? Merci d'avance! :)
 
Bonjour,
J'ai le même problème, et malheureusement pas la réponse. :( Si quelqu'un a une idée...
 
Merci.
Mais alors quel intérêt à avoir des iApps sur mon MacBook Pro, puisqu'elles n'y fonctionnent pas ?
Avant, je mettais à jour indifféremment sur le Mac ou sur l'iPhone, et je synchronisais, c'est donc devenu inutile ? :wideyed:
 
Mais alors quel intérêt à avoir des iApps sur mon MacBook Pro, puisqu'elles n'y fonctionnent pas ?

Plus aucun.

Avant, c'était pratique pour réinstaller une app supprimée de l'App Store ou pour faire une restauration sans connexion à internet, mais ce n'est maintenant plus le cas, puisqu'il faut absolument passer par l'App Store pour récupérer la « bonne version » de l'app. Apple changera peut-être ça dans de prochaines versions d'iTunes, mais pour le moment c'est comme ça.