transfert "iphoto library" iphoto 11-> 9 ?

djayhh

Membre confirmé
6 Septembre 2010
88
0
Juste avant que mon macbook ne décède, j'ai pu récupéré le dossier "iphoto library" sur mon iphoto version 11.
Depuis j'ai récupéré un vieux PowerBook qui tourne encore (sous Leopard) avec un iphoto 9.

Est il possible de copier le dossier venant de iphoto 11 dans iphoto 9 ?

:zen:
 
A priori non...
 
[DM][/DM]
A priori non...

Tu dis non mais tu n'es pas certain ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

Et si quelqu'un me confirme que cet "a priori non" est bien un non, y a t il une maniere de retrouver les photos sur un iphoto 9 ?
 
Bonsoir,

Hélas non!
Solution :
Exporter puis importer
mais adieu les diaporamas, les albums, …

Évidemment il faut un iPhoto 11 sur une nouvelle machine ou chez quelqu'un l'ayant...
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Hélas non!
Solution :
Exporter puis importer
mais adieu les diaporamas, les albums, …

mais pour exporter, il faudrait que j'ai encore iphoto 11 ce qui n'est pas le cas.
seul le dossier "iphoto library" persiste...

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

que faire avec ce dossier seul ?
est ce que je peux importer les photos dans iphoto 9 ? je m'en fiche de perdre les dossiers, à la rigueur seul le classement par événements compte..
 
[DM][/DM]

Tu dis non mais tu n'es pas certain ?

J'espérais que l'utilitaire iPhotoLibraryManager sache convertir vers une version plus ancienne de library, mais je suis allé vérifier et ...non

Donc pas de solution.

Seule option pour retrouver les photos, clic-droit sur le fichier iPhotoLibrary et choisir afficher le contenu du paquet pour y retrouver les photos (les originaux et les versions modifiées)