Transfert Musique de iPhone vers Mac 10.15

jvfvfck

Membre enregistré
7 Septembre 2020
2
1
79
Je possède un playlist de musique sur mon iPhone 6PLUS S que je voudrais transférer à Musique sur mon MAC 10.15,(hélas cette musique n'est pas sauvegardée dans iCloud ni sur un disque de sauvegarde externe) j'ai demandé à Assistance APPLE qui m'a répondu que dans ce sens là ce n'était pas possible. transfert musique de iPhone -----> vers Musique CATALINA 10.15 ...... impossible !!
Peut être faudrait-il que je sauve mon iPhone dans iCloud (sa dernière sauvegarde remonte à mai 2020)

Existe il un logiciel ou apps (sous MAC) (même payant) qui me permette de le faire en toute sécurité sans rien perdre ?
(Je n'ai rien trouvé en cherchant sur Internet, mais il est probable que ma recherche a été mal faite, je suis loin d'être une pro !!)

Existe t il une façon de procéder pour arriver à un miracle concernant ce transfert ?

Je remercie chaleureusement chacun de vous qui aura la gentillesse de m'aider au mieux. signé : jvfvfck.
 
Bonsoir

La synchronisation ne fait pas cela ?
Apparemment non Apple me l’a confirmé, mais je pense qu’il faut que mette mon IPhone sur le cloud. Et ensuite transférer le cloud musique Vers va Musique mac. Je vais essayer demain si cela fonctionne Correctement je le dirai par l’intermédiaire de forum.macg. Merci de vous êtres intéressé à mon souci. Bonne soirée. La solution existe certainement. Il faut la trouver !