transfert Musique

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
Bonjour à tous,
Comment transferer la musique de l'application "Musique" de l'Iphone 6, vers iTunes de l'Imac, Mac OS 10.12.6
Merci
 
Si tu l'as acheté sur l'iPhone, elle se transférera à la prochaine synchronisation, sinon, ce n'est pas prévu dans ce sens.
Merci.
La musique provient d un ordi : je l'avais rentrée via un CD, et je ne sais plus comment elle s'est retrouvée sur l'iPhone dans l'icône "musique "
Et je voudrais maintenant la transférer dans mon nouvel iMac.
 
Salut

Ce n'est pas possible dans ce sens la. Si tu synchronise la musique avec ton nouveau Mac, tu perdra les morceaux qui sont sur l'iPhone.
 
T"embêtes pas avec iTunes pour ça.
Utilises PhoneTrans (gratuit) ;)
 
Bonjour,
Un grand merci pour ces solutions.
- Si je veux garder les musiques sur l'iPhone je télécharge phonetrans
- si je ne veux pas garder les musiques sur l'iPhone je synchronise avec l'iMac
Bonne journée
 
Peut-être que vous pouvez essayer l'outil iOS Assistant pour vous aider à transférer de la musique de l'application "musique" sur l'iPhone 6 à l'ordinateur Mac. En fait, c'est facile à faire. Vous avez juste besoin de connecter votre iPhone 6 au PC via un câble USB, ouvrez l'outil. Ensuite, toutes les données, y compris la musique, seront scannées. Juste un aperçu et choisissez la musique que vous souhaitez transférer.
 
Peut-être que vous pouvez essayer l'outil iOS Assistant pour vous aider à transférer de la musique de l'application "musique" sur l'iPhone 6 à l'ordinateur Mac. En fait, c'est facile à faire. Vous avez juste besoin de connecter votre iPhone 6 au PC via un câble USB, ouvrez l'outil. Ensuite, toutes les données, y compris la musique, seront scannées. Juste un aperçu et choisissez la musique que vous souhaitez transférer.