Transfert photos iPhone vers Bureau et non iPhoto, possible?

wxyz

Membre confirmé
2 Novembre 2008
36
0
Bonsoir à tous,

Je veux que quand je synchronise mon iphone, les photos que j'ai prise avec, soient importées dans mon mac et qu'elles apparaissent directement sur mon bureau. Afin que je puisse les ranger ensuite dans différents dossiers.

Or quand je sélectionne mon bureau (ou n'importe quel dossier) dans itunes, section Appareils>iPhone>Photos>Syncro photos, ça me transfert rien du tout. Seulement un dossier "ipod photo cache" apparait.
Je retrouve les photos prise avec mon iphone dans iPhoto qui me demande de "tout importer". Mais je voudrais éviter de passer par iPhoto. C'est possible?

En résumé, je veux :
-Une fois mon iphone synchronisé, avoir les photos que j'ai prise avec, sur mon bureau.
-Qu'une fois transférées sur mon bureau, ces photos soit supprimées de mon iphone.
-Ne pas passer par iPhoto pour récupérer les photos que j'ai prise avec mon iphone.

Connaissez-vous une solution?

w
 
Bonsoir Gillyns,

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai testé le logiciel que tu m'as recommandé.

Est-il possible de changer le répertoire de l' "AutoImporter"?

Car c'est super mais je voudrais vraiment que les photos apparaissent sur le bureau et de manière automatique. Que je n'ai pas à faire une manip' ou à m'en soucier.

Deuxième chose, ça ne supprime pas les photos dans l'iphone une fois transférées. Comment faire?

J'ai vu qu'il y avait des "automatic task". Peut être qu'il en existe une pour automatiser la manipulation que je désire faire faire?