Transformation du dock

josephsardin

Membre actif
30 Septembre 2006
120
5
39
Centre (28)
www.milune.com
Bonjour,

Je vois souvent dans vos copies d'écran que vous mettez dans votre dock des lignes verticales bien utile pour séparer les quelques logiciels en petits groupes.
Cependant, je ne sais pas comment faire pour faire ça. J'ai télécharger Cleardock qui est un logiciel conseillé par le tutorial, mais j'arrive pas à l'utiliser correctement et faire ce que je cherche à faire.

En image, voici mon dock actuel :

dock2.jpg

Et j'aimerais faire un truc de ce type :

dock1.jpg

Merci de votre aide...

Je sais qu'il y à la façon de faire en mettant une image de trait verticale dans le dock, mais c'est pas terrible

Oui, j'avais déjà vu Separators, mais c'est pas trop ce que je veux, à moins que je ne comprenne pas. avec le "logiciel" qui n'en est pas vraiment un, il propose plusieurs barre, tu en choisi une ou plusieurs, tu la met dans un dossier, tou la multiplie et tu les nomme et en suite tu les met dans le dock. Mais c'est vraiment pas terrible, ça prend pas toute la hauteur, c'est assez bas de gamme comme transformation. Surtout que je ne sais pas supprimer la barre verticale avant la poubelle qui sera alors bien différente an niveau du look

N'y à t il pas un truc plus... pro ?