iPad 4 Transformer dalle ipad en écran externe ?

leo231

Membre confirmé
3 Janvier 2019
94
0
26
Bonjour, j’ai un ipad 4 qui est malheureusement bloqué avec icloud et inutilisable (une sombre histoire d’erreur d’orthographe dans l’identifiant ce qui rend le déverrouillage impossible... je ne sais pas comment mon grand père a fait pour en arriver là...)

Enfin bref, le fait est qu’il n’est plus utilisable et j’aurais aimer recycler la dalle (en le démontant) et transformer cette dalle en un écran externe auquel on pourrait brancher un mac par exemple.
Est-ce que c’est possible ? Existe-t-il un adaptateur sur le marcher pour brancher un câble directement sur la dalle ?

Merci.
 
Bonsoir

Avez vous essayé la procédure pour débloquer l'identifiant ?

 
Est-ce que c’est possible ? Existe-t-il un adaptateur sur le marcher pour brancher un câble directement sur la dalle ?
A ma connaissance ce n'est pas possible matériellement parlant. Par défaut, il existe cette possibilité... https://support.apple.com/fr-fr/HT210380 ...mais bien entendu il faut impérativement que l'iPad soit fonctionnel et pas bloqué avec iCloud.

Tout le monde peut faire des erreurs, mais un simple appel téléphonique avec la facture sous les yeux et les identifiants du compte seront la seule possibilité d'en faire le déblocage et à mon avis tu devrais essayer.
 
Sidecar c'est mort, il est sous ios 10 son iPad, c'est ios 13 minimum pour side-car (et une Mac compatible)
Le mieux est d'utiliser une application dédié comme splashtop X display