transformer iPhone 3G en ..?

franfran94800

Membre confirmé
25 Juin 2012
41
0
Bonjour!

J'ai une occasion de récupérer un iPhone 3G, mais je ne sais pas quoi en faire:
-le donner simplement à ma mère
-le transformer.

La seconde option me plait plus, mais je ne sais pas en quoi le transformer. J'ai un modem "LaBox" qui n'integre même pas de "serveur" qui pourrais servir de NAS (? si je ne me trompe?) donc je me demandais si en transformant cet iPhone cela pourrais changer quelque chose?

Merci de m'éclairer de vos lumières :)

Tu peux aussi t'en servir comme téléphone, enfin c'est une idée saugrenue qui me vient là tout de suite…:hein::rose::D

Si je m'en sers comme téléphone... Ce n'est pas moi qui m'en sert et cela correspond à la solution 1, j'ai déjà un 4S pour moi ;)

mais tu veux le transformer en quoi ?

en cale ? en moulin à poivre ?

Bin... j'ai pas vraiment d'idée... :rose:

En NAS? si j'ai moyen d'y brancher un DD? je sais pas, j'ai regarder un peu sur google mais rien trouvé d'extra LOL!

Moulin a poivre... ouai m'enfin je vois mal comment..! :D

LOL un 3G en NAS ?

Le 3G est super lent, tu ne pourras pas faire grand chose !

J'ai des amis qui ont des 3G/3GS et qui en s'en servent comme Jukebox, branché en permanence sur une station d'accueil

Moi j'en ai un et je m'en sert comme téléphone ;) ( c'est franchement pas mal) et ohhhh l'agenda, sublime :D . Pour les contacts par contre ça laisse à désirer :(

mon 3G me sert de radio réveil, et d'appareil de secours quand je part a l'étranger en voiture ou en moto et bien crois moi qu'il m'a été utile plus d'une fois : plus de batterie au mauvais moment , mon iPhone 4 qui essaye de jouer au sous marin l'avantage de le garder c'est que les chargeurs sont les mêmes que les "anciens" iDevice