Transformer un .mov en DVD

Babouel

Membre actif
22 Mars 2005
270
24
Je cherche à comprendre peut-être l'incompréhensible...

J'ai transformé un Dvix en .mov afin de pouvoir le fixer sur un DVD vierge et ainsi le lire sur mon lecteur de salon.
J'ai utilisé toast 6 pour le graver, mais il me dit que la capacité de mon DVD est trop petite.

Quelqu'un sait-il s'il faut compresser cette séquence Quicktime et comment pour le contenir dans un DVD?

Moi y'en a pas être très malin.

J'ai essyé avec MOVIE GATE, mais je dois dire que je suis un bien piètre amateur en la matière.
Merci à vous de m'indiquer une éventuelle solution à mon vieux petit problème.

Alors ça c'est une bonne question:

J'sais meme pas!!!

J'ai suivi les instructions avec DVix doctor pour en faire un.MOV puis pouvoir le graver sur un DVD.

babouel a dit:

J'ai transformé un Dvix en .mov afin de pouvoir le fixer sur un DVD vierge et ainsi le lire sur mon lecteur de salon.
J'ai utilisé toast 6 pour le graver, mais il me dit que la capacité de mon DVD est trop petite.

Quelqu'un sait-il s'il faut compresser cette séquence Quicktime et comment pour le contenir dans un DVD?

J'ai essyé avec MOVIE GATE, mais je dois dire que je suis un bien piètre amateur en la matière.

electricprune_1.gif
As-tu QT Pro SI oui Sorenson 3 en Séquence vers Quick time va te faire gagner de la place, même si en option tu mets qualité maximale. Pour le son Audio-MPEG-4 avec compresseur AAC (faible complexité) et fréquence 48 Khz. et de plus tu pourras choisir la taille d'image que tu veux.

Je te rassure ton lecteur DVD devrait lire les mov. Mais au fait après l'encodage et le mutiplexage dans Toast Que reste-t-il du .mov ???!!! Au fait tu ne travaille pas avec iDvd ? :up:

Alors déjà commençons par le commencement :D

Alors déjà je crains que ta platine de salon ne lise pas le .mov en tout cas, moi je n'en connais pas.