transformer un pc en mac

plante01

Membre enregistré
16 Juin 2011
5
0
bonjour,

ma question va surement vous paraitre très bête, mais voilà, si je ne la pose pas, je n'aurai pas de réponse.
J'ai un pc avec windows 7 et j'ai un disque dur dispo et je voudrais savoir si je peux installer un système mac sur ce disque dur, après avoir débrancher celui de win 7, bien sur et quel système devrais je mettre. j'ai reçu un mail ou on me parle de de l'OS X Lion. est ce cela ? :confused:, autant je connais windows autant en mac je n'y connais rien mais on m'en dit beaucoup de bien et j'aimerai tester, mais sans que cela me coute trop cher.
merci de votre réponse.

bonjour,

ma question va surement vous paraitre très bête, mais voilà, si je ne la pose pas, je n'aurai pas de réponse.
J'ai un pc avec windows 7 et j'ai un disque dur dispo et je voudrais savoir si je peux installer un système mac sur ce disque dur, après avoir débrancher celui de win 7, bien sur et quel système devrais je mettre. j'ai reçu un mail ou on me parle de de l'OS X Lion. est ce cela ? :confused:, autant je connais windows autant en mac je n'y connais rien mais on m'en dit beaucoup de bien et j'aimerai tester, mais sans que cela me coute trop cher.
merci de votre réponse.
Malheureusement , même si tu installe OS X sur ta machine , il est pratiquement sûr qu'il ne fonctionnerait pas correctement , a cause de pilotes ( carte graphique , wi-fi etc .. )
Tu peux toujours essayer , tape Hackintosh sur Google et tu auras la marche a suivre , cependant , tu te dois d'avoir un DVD d'installation de Mac LEGAL ;)

Merci pour ta réponse,

il est bien évident que loin de moi l'idée d'utiliser un dvd non légal, j'ai passé l'age de ses c...... ::rateau: mais tu ne m'as pas répondu concernant le nouvel OS X lion qui sera dispo en juillet. est ce ce dvd qu'il faut acheter ou un autre et lequel.