transformer XP en OSX

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
il y avait un sujet il y a quelques temps ou il était question de petits programme permettant de donner a windows XP l'apparence de Mac OSX(du genre dock etc...)
ou peut on trouver ces programmes?
 
Sydney Bristow a dit:
il y avait un sujet il y a quelques temps ou il était question de petits programme permettant de donner a windows XP l'apparence de Mac OSX(du genre dock etc...)
ou peut on trouver ces programmes?

pourquoi tu demande ça à nous, t'as qu'a aller voir chez pcexpert ou svm pc
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pourquoi tu veux soutenir le plagiat??? passs biieennnnn
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
crazy.gif
zen.gif
zen.gif
 
jeromemac, t'es vraiment con.
Faut pas s'étonner de cette éternelle guerre Pc/Mac. Nous on fait des efforts pour les accepter, pas eux. Et là, qu'est-ce que je vois ? Un mac-user qui refuse d'aider un malheureux Pécéiste à adopter notre look mac parcequ'il est génial ? tsss...

Bon, retournons à nos moutons :
il est possible d'utiliser des skins pour donner une apparence OSX, ainsi qu'une application qui émule un dock (j'ai oubiié le nom). Autrement, je ne peux rien pour toi, si ce n'est > Achète toi un vrai mac lol
wink.gif
 
BioSS a dit:
Achète toi un vrai mac lol
wink.gif
Tu doit bien être le seul à pas savoir que syd a déjà un Mac, un super eMac plus fort que tous ses PC du boulot d'ailleurs
tongue.gif


Il y a deux sites assez jolis (l'un est une imitation de l'iTMS pour l'interface) qui recensent des centaines de ces trucs, quelqu'un avait donné un lien disons en Avril ou Mai dernier (dans le forum Réagissez) mais je n'arrive pas à les retrouver
frown.gif
.
 
je ne suis pas un Pciste,loin de la ,mais je l'utilise au boulot ,comme bc d'entre nous ...
et j'aurais aimé avoir ces petits programme ,pour montrer un peu aux PCistes a quoi ressembe OSX ,et peut etre ,faire des envies de mac(et aussi pour retrouver sur le vilain PC une interface qui se raproche de mon OSX de la maison...
alors Jeromemac ,avant de s'emporter ,il faut savoir pourquoi j'ai demandé cela...
wink.gif


je me souvient tres bien de ce sujet ,il y a quelques mois,mais en faisant une recherche dans les forums je n'arrive pas retrouver ...
qui pourrait m'aider?