transition diaporamas pour iphoto

elebenn

Membre actif
22 Juillet 2004
142
4
bonjour, je trouve les transitions dans iphoto très belles. J'ai un peu regardé les iapps et j'ai remarqué dans idvd qu'il existait d'autres transitions sublimes comme l'effet 'livre' ou celui où on a l'impression qu'une goutte d'eau tombe sur la photo pour en faire apparaitre une autre. Et comme vous savez, lorsque l'on possède quelque chose de bien, on recherche toujours plus! Alors je me demandais si il n'y avais pas moyen de "piquer" les transitions de idvd pour les rajouter à celles de iphoto, où si vous ne connaissez pas des belles transitions -gratuites- disponibles sur le web
merci:coucou: et à bientot

j'ai bien peur que cela ne soit pas possible car sinon on en aurait déjà parlé dans les forums.

Désolé mais il va falloir que tu te contentes de celles déjà présente.

ok, dans ce cas, j'aimerais bien savoir si vous connaissez des sites (en français si possible) qui proposent des améliorations pour iphoto, dans le style du 'buddy' de iphoto qui facilite la prise de mots-clés

désolé je n'utilise pas iphoto car le lui prefere de loin iview media pro qui permet plus de chose et surtout qui est plus rapide. En plus, il ne garde pas de double des photos catalogué (gain de place sur DD).

par contre il est payant.

tu peux le trouver içi : http://www.iview-multimedia.com/products/mediapro/index.php