Translate Tab

jpultra

Membre actif
13 Juin 2011
346
45
Chez les cousins
Ma petite application de traduction Translate Tab me pose un problème depuis sa récente MAJ, version 1.0.3 depuis App Store.
En fait, après avoir fait sélectionné mon texte, la commande de Translate tab n'apparaît plus dans mon contextuel lorsque j'utilise un navigateur Internet ou Mail.

Je viens de m'apercevoir que le service est présent dans le contextuel lorsque j’utilise la fenêtre de discussion !

Le service apparaît aussi sur un PDF ou autre...

Il semble donc que la commande de Translate Tab ne soit pas stable...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

MERCI

Merci Larme,
Oui, je suis bien à jour !
Lion Version 10.7.4 et Translate Tab 1.0.3

Et j'ai même notifié ce problème sur App Store (Avis des utilisateurs/version actuelle).
J'ai aussi posé la question sur le site officiel, mais il ne semble pas être disposé à répondre !

Dommage, car j'aimerais bien trouver la solution (je suis souvent sur des forums en anglais et cela m'aide...).

Utilises-tu cette application ?
MERCI

Non, je n'utilise pas cette application, mon niveau d'anglais étant correct.
J'avoue que je pourrais utiliser le double-touch à trois doigts, mais bon, rarement. Et puis vu que ça sort une définition en anglais, j'sais pas si ça t'aide.

Non, je n'utilise pas cette application, mon niveau d'anglais étant correct.
J'avoue que je pourrais utiliser le double-touch à trois doigts, mais bon, rarement. Et puis vu que ça sort une définition en anglais, j'sais pas si ça t'aide.

Bonjour,

Excuse-moi, mais c'est quoi le double-touch à trois doigts ?

Merci.

Ah, Merci !

C'est vrai que j'avais totalement occulté cette gestuelle avec mon Trackpad !
La recherche est quasi instantanée sur un mot en anglais et à l'inverse, elle prend un certain temps pour trouver la définition d'un mot en français !

Mais bon, comme tu disais, de l'anglais, on passe à l'anglais !

Merci et bon dimanche !

L’application Translate Tab fonctionne dès à présent, le développeur s'est empressé de corriger le bug !
Je dispose maintenant de la version 1.0.4.
C'est super car cette petite application fait très bien sa job !