Transmission pour OS 10.4.9 / Tiger

annaf415

Membre confirmé
13 Juillet 2009
47
3
Bonjour,
Savez-vous où je pourrais trouver Transmission pour OS 10.4.9 / Tiger ? Je ne trouve plus que la version 1.72 pour 10.5 minimum. Merci de votre aide !

merci de ta réponse. en revanche, j'ai tenté mise à jour de logiciels, il ne me propose que la mise à jour d'itunes ( que j'ai lancée du coup). Y a -t-il meilleure manip à faire pour mettre à jour mon os ?
par ailleurs, j'ai téléchargé transmission 1.54 et ça s'ouvre nickel. Maintenant, je vais devoir configurer, encore une autre histoire...
merci
af

1. Pas normal que le module de mise à jour ne te propose pas la mise à jour en 10.4.11

Tu devrais faire une réparation des autorisations et regarder si tu as bien tout ce qu'il faut dans /Bibliothèque/Receipts

2. Tu peux trouver cette mise à jour sur le support Apple ainsi que la dernière mise à jour de sécurité (secupdate 2009-002). Il faut aussi mettre à jour Java pour Mac OS X 10.4 et sans doute d'autres choses.

Consulte ces pages => http://support.apple.com/fr_FR/downloads/#macosx104

Tu dois télécharger la mise à jour combinée 10.4.11 (inutile d'installer alors la 10.4.10)
La dernière mise à jour de sécurité est aussi une "combo" de toutes les mises à jour de sécurité depuis 10.4.11.

S'il s'agit du PowerBook que tu as renseigné, tu fais bien attention de choisir les versions pour PPC.

Au cas où, tu cliques sur la pomme bleu en haut à gauche de ton écran et tu sélectionnes "A propos de ce mac" histoire qu'on soit sûr que t'es bien en 10.4.9.
On ne risque rien à vérifier.

Et oui, je suis passée en 10.4.11 en faisant les mises à jour de logiciels et j'ai viré cet évènement de ma propre mémoire interne...
merci pour la vérif

par ailleurs, savez-vous où obtenir un tuto en français pour Transmission ? Je suis allée dans l'aide : all in english, dur...

merci pour vos réponses
af