Transparence est mère de Compréhension...

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention là...

BackCat a fermé un fil non loin d'ici en concluant par : "soyez sympas, floodez tous au même endroit."

Ca veut pas dire "allez foutre le merdier dans le fil de vos adorés futurs modérateurs" que je sache. :eek:

Allez dire vos conneries dans "périphériques" tant que vous le pouvez encore. :D

edit :
Bordel!

Et de rajouter : " C'est plus facile, j'ai trop de boulot en ce moment, moins de temps pour vous retrouver tout ça... Soyez sympa ;)"

C'est tout à fait ça. On est tellement sympa qu'on se propose de lui filer un coup main, en prenant sa place.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour aider notre prochain. Si ça c'est pas la preuve de notre engagement!

:D:D:D
 
Le silence de benjamin dans cette affaire n'a que trop duré! :eek:

La révolte gronde dans les dédales de l'underground macgéen! :eek:





:D
 
Le silence de benjamin dans cette affaire n'a que trop duré! :eek:

La révolte gronde dans les dédales de l'underground macgéen! :eek:





:D



Je crois avoir une explication.

Lorsque, samedi soir, nous avons annoncé nos candidatures au grand public, l'équipe actuelle de modération s'est sentie menacée. A raison, tant nos compétences ne sont plus à prouver.
Ils ont donc profité de la situation (Benjamin était alors en train de cuver son vin, suite à la célébration de son anniversaire) et l'on séquestré.
Qu'est ce qui me fait dire ça :
- Depuis samedi, on ne fait qu'entre-apercevoir Benjamin. Sous la torture, Amok et Backcat ont pu récupérer les codes et se font passer pour lui. D'ailleurs, "Benjamin" est intervenu hier dans le bar. Inhabituel, n'est-ce-pas?
- C'est la seule explication possible. :siffle:

:D
 
C'est bien évidemment un fake grossier réalisé par l'équipe on place. En dessous du postiche, on reconnaît parfaitement P77 et Amok.
Mais je dois dire que j'ai failli ne pas reconnaître Nephou. Il fait vachement bien les vieilles.

Ed, force est de constater que tu viens de dépasser ton avenir qui est donc, par le fait, maintenant derrière toi...

Une petite charade :

ipodsup.png


en termes simples, "il l'a dans le dos" ! :D

Sinon, vu la gravité de son crime, je propose un petit raffinement pour le
ipodsup.png
, au lieu de les monter directement dans les oreilles, on les passe d'abord vers l'arrière entre les jambes, puis elles remontent dans les oreilles par dessus les épaules. On pourrait aussi délayer un mélange de poil à gratter et de farine de moutarde dans la peinture blanche, non ? :cool:

EDIT : Nephou aura sans doute aussi un avis sur la question :siffle:
 
Toi tu n'es pas modo pour rien ...:eek:
Il n'était pas méchant comme ça avant... :eek:

Mes collaborateurs et moi même saurons bien évidemment éviter ce genre d'excès.
"Sévère mais juste", telle sera la devise.

En gros au premier qui déconne, c'est ban de 6 mois pour tout le monde, mais pas de supplice inutile.

Il faut quand même savoir garder raison. :eek:
 
Dommage c'est tellement beau à regarder le supplice de l'iPod ... Surtout avec un iPod 1G à écran cassé ..sublime...:love:
 
Celui du powerbook, au plomb fondu est sympa aussi, je dois avoir une vidéo au fond de mon disque dur :siffle: :D:p
 
Si t'en avais loupé qu'un !!!!!!!!! :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.