Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais savoir où se localisent les favoris sur le mac (ordi de bureau). Je voudrais pouvoir les mettre sur CD pour les mettre sur mon PC (ordi perso).
Pour ton information, sur Safari, le fichier s'appele bookmarks.plist est il est situé dans le dossier safari de ta bibliothèque utilisateur.
Etant donné que Safari n'existe pas sur PC, utilise bookmark exporter pour mettre tes favoris sur Firefox.
Ensuite, il te suffit de copier de copier le fichier bookmarks.html (situé dans le dossier librairie utilisateur > application support > profiles > firefox ) puis l'importer sur firefox version PC.
je voudrais savoir où se localisent les favoris sur le mac (ordi de bureau). Je voudrais pouvoir les mettre sur CD pour les mettre sur mon PC (ordi perso).
Tu peux installer firefox 1.5 sur ton mac, puis importer depuis firefox tes signets safari, et enfin exporter depuis firefox tes signets dans un fichier sur Cd ou clé USB.
Une fois sur PC, tu importes tes signets depuis le fichier que tu as mis sur CD ou clé USB