transporter portable avec interruption de session

• Créateur du sujet Créateur du sujet yvos
  • Date de début Date de début

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
49
Parigô
perso.wanadoo.fr
salut à tous,

transporter son portable en ayant uniquement interrompu une session et non éteint l'ordi, ça pose pb?:siffle:

Bien sûr que non... ça ne pose aucun pb. D'ailleurs tu n'as même pas besoin de fermer la session. Il suffit de fermer l'écran et le powerbook se mettra en veille. Ensuite tu peux le promener.

Tout à fait, le disque dur ne tourne plus, tout est éteint, donc pas de soucis.

Par contre est-il possible d'éteindre la lumière sur le boutton d'ouverture??? ;)

C'est d'ailleurs un truc qui bleuffe tous mes collègues au bureau :

t'as besoin du portable: tu l'ouvres, 1 seconde après il est opérationnel.

Tu n'en as plus besoin: tu le refermes (ou force la mise en veille en faisant pomme+alt+eject): 2 secondes, et il est en veille...

Je le fais avec toutes mes applis d'ouvertes (mail, chat, eclipse, java, serveurs d'applis)... et tout roule. c'est GENIAL :up:.

la veille n'est pas fait pour transporter la machine, le capteur de veille est très sensible il peu ce réveiller durant le transport :p

macinside a dit:
la veille n'est pas fait pour transporter la machine, le capteur de veille est très sensible il peu ce réveiller durant le transport :p

Il faut ouvrir le portable pour qu'il sorte de la veille. En transportant en general il ne s'ouvre pas tout seul.

tu en manipule pas assez :p j'arrive a réveiller les alu 15/17 rien qu'en les secouant un peu :zen:

à moto ou à velo, ça m'est arrivé deux fois de retrouver mon pismo bouillant à la sortie du sac...
avec l'alu 12, JAMAIS !
et pourtant, je ne me modere pas trop sur les ralentisseurs ;)

ficelle a dit:
à moto ou à velo, ça m'est arrivé deux fois de retrouver mon pismo bouillant à la sortie du sac...
avec l'alu 12, JAMAIS !
et pourtant, je ne me modere pas trop sur les ralentisseurs ;)

Je plains ton disque dur... :eek: :D

AntoineD a dit:
Je plains ton disque dur... :eek: :D

il va bien, merci :zen:

je pense que ça craint moins de lui imposer 300 km dans le dos par semaine que de se le faire livrer une seule et unique fois par la poste :D

ficelle a dit:
il va bien, merci :zen:

je pense que ça craint moins de lui imposer 300 km dans le dos par semaine que de se le faire livrer une seule et unique fois par la poste :D

;)
Certes, mais blague à part, je pensais au fait qu'il cherchait sans doute à tourner un peu... l'aiguille de lecture frappait donc le bordel de manière dangereuse... non ?
De toute façon j'y connais pas grand yak et ma vie va pas changer du jour au lendemain pour ça :D