Salut je suis étudiant et possesseur d'un MacBook...
Dessus j'ai iWork et également Microsoft Office...(2004)
D'ailleurs : A QUAND LA PROCHAINE VERSION DE MICROSOFT OFFICE ?
<Soit, je suppose qu'il est possible de "travailler avec son Mac..."
Seulement, avec quels logiciels... ?
Pour prendre des notes, j'utilis Word... Mais je voudrais pouvoir accéder à quelques tutos pour la mise en page etc... Enfin, pour que ça fasse plus beau et bien structurer à l'impression...
(Biensur je vois plus ou moins comment je voudrais voir ma page mais je ne sais pas comment la faire et ce serait long à expliquer et tout et je ne veux pas avoir à faire ça à chaque fois... donc je voudrais un tutorial... Il y a l'aide dans Office mais c'est beaucoup de superflu...)
Par contre, on entend toujours qu'on peut faire beaucoup plus de choses en bureautique avec un MAC...
Par exemple, qu'est-ce qu'on peut faire avec un MAC en MATH ? Avec quels logiciels ?
On peut aussi faire des schémas etc... ? BREF
JE SOUHAITERAIS SAVOIR, TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE AVEC UN MAC POUR TRAVAILLER (ENTRE-AUTRES : MATH) POUR UN ETUDIANT...
ET POUVOIR ACCEDER A DES TUTORIAUX ET EXPLICATIONS POUR LES MISE-EN-PAGES WORD (ET TOUS LES AUTRES OFFICE...)
AINSI QUE DES TUTOS FOTOSHOP...
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :zen:
Dessus j'ai iWork et également Microsoft Office...(2004)
D'ailleurs : A QUAND LA PROCHAINE VERSION DE MICROSOFT OFFICE ?
<Soit, je suppose qu'il est possible de "travailler avec son Mac..."
Seulement, avec quels logiciels... ?
Pour prendre des notes, j'utilis Word... Mais je voudrais pouvoir accéder à quelques tutos pour la mise en page etc... Enfin, pour que ça fasse plus beau et bien structurer à l'impression...
Par contre, on entend toujours qu'on peut faire beaucoup plus de choses en bureautique avec un MAC...
Par exemple, qu'est-ce qu'on peut faire avec un MAC en MATH ? Avec quels logiciels ?
On peut aussi faire des schémas etc... ? BREF
JE SOUHAITERAIS SAVOIR, TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE AVEC UN MAC POUR TRAVAILLER (ENTRE-AUTRES : MATH) POUR UN ETUDIANT...
ET POUVOIR ACCEDER A DES TUTORIAUX ET EXPLICATIONS POUR LES MISE-EN-PAGES WORD (ET TOUS LES AUTRES OFFICE...)
AINSI QUE DES TUTOS FOTOSHOP...
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :zen: