Treo 650 vs P910i

cousinhube

Membre actif
6 Avril 2003
160
3
42
Toulouse
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un Smartphone d'ici quelques jours et je 'hésite entre 2 modèles: le Sony P910i et le Palm Treo 650.

Je vous demanderais donc de me fairepart de vos expériences avec l'un ou l'autre de ces téléphones en ce qui concerne d'une part la compatibilité avec Panther et la commodité de l'engin.

Je compte surtout utiliser les fonctions d'agenda, d'envoi de mails et de messagerie instantanée sur mon smartphone.

Je vous remercie d'avance.

cousinhube a dit:
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un Smartphone d'ici quelques jours et je 'hésite entre 2 modèles: le Sony P910i et le Palm Treo 650.

Je vous demanderais donc de me fairepart de vos expériences avec l'un ou l'autre de ces téléphones en ce qui concerne d'une part la compatibilité avec Panther et la commodité de l'engin.

Je compte surtout utiliser les fonctions d'agenda, d'envoi de mails et de messagerie instantanée sur mon smartphone.

Je vous remercie d'avance.

j'ai acquis un tréo 650, je m'en sers tous les jours pour bosser, rdv, tâches, calcul, téléphone... il est bien, perfectible mais bien.
la synchro avec les iApp du Mac sont simple, une fois que tu as compris comment tout mettre en place.

voilà.

pareil, le tréo est bon dans l'essentiel (PIM, adresses, agenda, rapidité, facilité), il repose sur la notion d'EFFICACITE dans le travail pour moi; sa réputation a été un peu pourrie par le portage d'Orange (edge bloqué, mises à jour difficiles); je trouve qu'il ne lui manque que le wifi
je n'ai pas d'expérience du SE 910, il sort en ce moment une version type blakberry (c'est la mode...)
pour moi choix= treo (voir test sur macgé)

cousinhube a dit:
Oui tu peux le desimlocké avec cette méthode:

http://www.engadget.com/entry/1234000637030517/

Salut,

je comprends pas tout l'anglais, mais d'après le peu que je comprends, certains disent que ça ne fonctionne pas.
Avant d'essayer quand même, quel risque pour le fonctionnement général du téléphone ?