Trépied pour iPhone X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je recherche un trépied pour mon iPhone X , qu'avez vous comme modèle ?

J'ai remarqué ce modèle
 
Pour quelle utilisation ce trépied ? Il y a pas mal de possibilités en photo sur iPhone ? (pose longue etc ?)
 
Pour quelle utilisation ce trépied ? Il y a pas mal de possibilités en photo sur iPhone ? (pose longue etc ?)
L'idée de ce concept m'a attiré , en effet je vais le tester sur des poses longues , ce support me séduit par le fait de l'avoir dans son portefeuille et de l'utiliser a tout moment
 
Par contre, impossible de faire de pose longue avec l'application photo de base. Ou alors ça a changé ...
 
J'avais acheté ProCam mais je l'ai supprimé car je n'utilisais quasi jamais les poses longues ...
Peut-être que ton petit test va m'inciter à recommencer :D
 
Pareil, éclaire nous Jura, à la recherche d'une bonne application photo pour remplacer celle de base.
 
Bonsoir,
Quel modèle exactement as tu choisi en "Pro" et pourquoi ce choix avec ces différents "adapters" ?
Peux tu nous donner ton sentiment sur le "durabilité" du produit aussi bien en pliage/dépliage qu'en friction de la partie orientable: cette orientation qui ne cède pas sous le poids te parait elle pérenne ?
Merci de ton retour,
;)
 
J'ai choisi le modele qui est sur la video du post #1 , les différents adaptateurs sont pour être utilisés selon le modèle de smartphone utilisé , pour ma part , je suis en 10.5 mm car mon iPhone X est avec une coque spigen cristal
Photo le 04-11-2018 à 08.11 #2.jpg Photo le 04-11-2018 à 08.11.jpg Photo le 04-11-2018 à 08.12.jpg