Trépied pour iPhone X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
En mode portrait, j'ai l'impression que l'iPhone risque de tomber sur le côté facilement ...
 
J'ai justement ce modèle depuis plusieurs mois !
Il est effectivement pratique car il ne prend pas de place, je le garde à demeure dans mon portefeuille. Je ne pense pas souvent à l'utiliser pour de la prise de vue mais je l'utilise en déplacement pour visionner des vidéos.
La qualité est top: je n'ai aucun jeu dans les parties qui tournent.
J'ai récemment troqué mon 7 Plus pour un X, j'avoue ne pas encore en avoir eu l'usage. Ce qui était très pratique sur mon 7 Plus, c'était de mettre les supports en mode paysage de part et d'autre de l'écran, or là avec l'écran borderless...
 
l'écran borderless ne gêne en rien pour le support ;)
Je me référais à ta photo (ci-après) où sur le 7 Plus je faisais coïncider les attaches (verticales) avec les bandes noires (là où il y avait le bouton Home et son antagoniste).

181108045559433508.jpg


D'ailleurs je persiste et signe: sur les 2 images, on voit que les pattes sont clairement "sur l'écran", ce qui n'était pas le cas sur le 7 Plus.

En revanche sur le mien j'ai pattes opposées: support table "vers l'extérieur" (plus stable) et support table avec grand longueur "vers l'arrière du téléphone" (ce qui permet de l'incliner assez précisément pour regarder une vidéo par exemple).

181108050411648848.jpg

Magnifique caméra FaceTime HD Super Retina du MacBook 12" (oui, oui, j'ai fait un PhotoBooth, on se débrouille comme on peut ! :D)
 
Bonsoir

Oui en effet les deux petites pattes noirs sont visible pour la vidéo mais ne gêne en rien pour la prise de photo

Pour la stabilité j'ai en effet mal positionné les pieds sur ma photo ;)
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
j'emporte pas tout ca et ca me sert aussi pour mon boitier photo
si je dois aller en montagne ou en randonnees je prends le gorillapod , il se fixe partout dans tous les sens, sinon je prends le mini trepied Manfrotto
bien sur il faut un sac un peu plus consequent que juste pour un iPhone , en petit sac ventral j' ai ca https://www.amazon.de/gp/product/B07CKWTZYX

Mais tout depend ce que tu veux faire