Je pense surtout qu'Apple devrait offrir en standard une garantie plus longue vu le prix de ses machines ...
Je pense surtout qu'Apple devrait offrir en standard une garantie plus longue vu le prix de ses machines ...
+1 ou bien, mieux choisir les composants et les assembler en Europe par un personnel qualifié.... mais là, je rêve :rolleyes:
Ce sont pourtant les impressions qui vont pousser les gens à acheter une machine ou non. C'est tout un art que d'influencer les gens pour qu'ils achètent ses produits plutôt que ceux du voisin. Apple sait particulièrement bien communiquer sur la qualité de ses produits (une des raisons de son succès), c'est normal aussi qu'on ait le droit de se faire soi-même sa propre impression à partir de ses propres sources d'information .
C'est dingue de constater à quel point le lavage de cerveau opéré par la presse française fait penser des anneries à un tas de monde !
:rolleyes:
C'est sûr, apple va en Chine pour apprécier la compétence des ouvriers qualifiés...
D'où le raccourci assemblage en chine = pas top.
CQFD !!
Non mais tu fais exprès ou quoi ?! :rolleyes:
T'as pas encore compris que le coût de la main d'oeuvre est largement inférieur las-bas
Et oui, notre confort on le vit grâce aux petits chinois et aux petits asiatiques.. si on ne pouvait pas les exploiter comme maintenant, je vous garantis qu'on aurait qu'un tiers de nos biens matérielles !
C'est dingue de constater à quel point le lavage de cerveau opéré par la presse française fait penser des anneries à un tas de monde ! Les chinois qui montent les PC Apple ne sont pas moins compétent que des Européens qui feraient la même chose. Pourquoi ? Parcequ'ils ont reçu la formation adéquate. En Chine on trouve tout : des entreprises qui fabriquent des cochonnerie et d'autres qui ont un réel savoir faire, tout dépend de la commande du client et de l'apport en savoir faire qu'il est prêt à apporter. Et ce de façon générale, pas seulement pour Apple...
c'est vous les fautifs, vous ne savez pas bien utiliser vos objets et du coup vous les cassez ! :o
CEt tant que j'y suis, pourquoi mettre de l'acier quand je peux mettre du plastique, ça coûte moins cher...
c'est vous les fautifs, vous ne savez pas bien utiliser vos objets et du coup vous les cassez ! :o
+1.Bref, ce n'est peut-être pas sur les chinois qu'il faut taper pour la baisse de fiabilité des produits, mais plutôt sur ce qu'on y met dedans...