Trés décus de l'aphone 6S Plus

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
J''ai acheté l'aphone 6S Plus 128 Go dés sa sortie, quand même plus de 1 000€, hors de prix pour ce que c'est.

Au bout de 3 mois j'appuie fort sur le bouton home car l'appareil photo sue coince, pour retourné à l'accueil. En pressant fort sur le bouton home l'écran de l'iphone se casse.

Je vais à l'apple store, je paye plus de 100€ de frias de remplacement car j'ai un Apple Care. Donc maintenant il me reste 1 sinistre.

Ce soir, meme situation, l'écran ce casse à nouveau en appuyant sur le bouton home.

Faut pas qu'apple prenne leur clients pour des cons, je vais retourner à l'Apple Store demain et je refuse de repayer la réparation et pour qu'au final il me reste plus de sinistre.

Je précise que mon iPhone n'est jamais tomber.

Que me conseiller vous ?
 
Pourquoi appuyer fort sur le bouton? Ça ne change rien d'appuyer fort, une pression normale à le même effet. Je n'ai jamais entendu ca auparavant sincèrement même avec des vitres non origine, vous devez appuyer très fort je pense et ce n'est pas prévu pour ce type d'utilisation. Si votre appareil reste bloque mieux vaut le redémarrer en laissant le bouton home et le bouton verrouillage appuyer en même temps que d'appuyer très fort sur le bouton home car ca ne réglera pas votre probleme.
 
A ce prix , ça devrais résister au coup de marteau :banghead::D
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Pour ne pas avoir ne pas avoir utiliser la garantie , au lieu de faire fonctionner l'Apple care ?, je ne comprend pas non plus le besoin d'appuyer fort sur ce bouton :(
 
Quand on est un bourrin avec les appareils faut pas venir se plaindre après...
Pas besoin d appuyer fort sur un bouton, s il ne fonctionne pas c est qu il y a une raison....
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Surtout je ne comprends pas, car même en appuyant fort je ne vois pas comment casser l'écran. Il faut vraiment avoir la force et les doigts de Hulk pour être dans une situation pareil.
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Et pourtant, notre ami ne semble pas être tombé de la dernière pluie en matière de produits Apple… étrange, étrange...
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Le bouton Home et la vitre ne sont pourtant pas solidaires .... je ne comprend pas comment on arrive à casser la vitre ...
 
Peut-être la partie en dessous du bouton ? L'endroit où la vitre est arrondie (et donc moins épaisse) et large de seulement quelques millimètres entre le bouton et la coque ?

Mais effectivement c'est assez saugrenu d'aller tambouriner sur un innocent bouton... Autant sur les iPhone 4 il posait problème et il était impératif d'appuyer fort pour que la pression soit prise en compte, autant sur iPhone 6S ça n'a strictement aucun intérêt...
 
Peut-être la partie en dessous du bouton ? L'endroit où la vitre est arrondie (et donc moins épaisse) et large de seulement quelques millimètres entre le bouton et la coque ?

Mais effectivement c'est assez saugrenu d'aller tambouriner sur un innocent bouton... Autant sur les iPhone 4 il posait problème et il était impératif d'appuyer fort pour que la pression soit prise en compte, autant sur iPhone 6S ça n'a strictement aucun intérêt...

Faut quand même y aller ... à moins qu'il n'utilise son iPhone en armure de plaque ...
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
C'est la première fois que je lis ça... j'aimerai bien que tu nous fasses une vidéo pour voir comment t'appuies dessus... parce que il y a des vidéo où des mecs marchent carrément avec des 4x4 sur des iPhone et ça casse pas toi juste avec ton doigt tu brise la vitre!!! tu as mangé beaucoup trop d'épinards à mon avis... :D
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
C'est la première fois que je lis ça... j'aimerai bien que tu nous fasses une vidéo pour voir comment t'appuies dessus... parce que il y a des vidéo où des mecs marchent carrément avec des 4x4 sur des iPhone et ça casse pas toi juste avec ton doigt tu brise la vitre!!! tu as mangé beaucoup trop d'épinards à mon avis... :D

Tu sais bien que c'est bidon les épinards, il n'y a pas de fer dedans !!! Par contre une boite entière de stéroïdes, c'est plus réaliste ! :D
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et MacSedik