tres etonné par l'imac G5 2,1ghz

flotifr a dit:
Je confirme, 80% sur windowsserver, c'est un truc de dingue, ça cloche ! Moi, à fond les bananes, il bouffe 3% du cpu !!!! :heu:

C'ets quoi exactement windowsserver ?

Car ds ma console il oscile entre 3,40, 5 , 7, 2, 18...

flotifr a dit:
Je confirme, 80% sur windowsserver, c'est un truc de dingue, ça cloche ! Moi, à fond les bananes, il bouffe 3% du cpu !!!! :heu:

Si vous avez envie d'un petit test:
ouvrez 5 fenêtres (dont le moniteur d'activité) et faites jouer l'Exposé (zoom in-zoom out) une dizaine de fois au ralenti (shift+F11). Moi, j'arrive à 80% sans aucun problème :style: Sans shift ce n'est que 60% :rose: C'est un truc de dingue, je confirme...

jo_6466 a dit:
PB12 .. 1.5giga ... 768Mega ... CG 64k
10 fenêtres ouvertes ... exposé sans aucunes saccades

Les différences au niveau du proc et RAM entre nos ordis n'étant pas énormes je soupçonne la CG, l'infâme radeon 9200/32 Mo :sick: qui se demmerde en envoyant tout le boulôt au CPU. À propos, ton CPU était à combien lors du test?
Merci, jo, de ton aide...et bonne nuit :coucou:

Yanne a dit:
WindowServer 80%)

J'ai déja eu un problème du genre... Tu peux vérifier que l'apercu des icones est bien décoché comme sur l'image ci-dessous...

osim.png

power600 a dit:
Ben non, surement pas.
Un G5 2X2.5 avec une 9600XT peut pas faire ça aussi vite.

Hum bien sûr... les vidéos sont à vitesse normale et c'est bien un PM G4 1 ghz, 1,5 go de ram, CG geforce 4 mx, suffit de regarder le pointeur de la souris pour voir que tout se fait à vitesse normale, tu hallucines :eek: :D

Sim le pirate a dit:
J'ai déja eu un problème du genre... Tu peux vérifier que l'apercu des icones est bien décoché comme sur l'image ci-dessous...

osim.png

Non, non, j'ai essayé, ça ne change rien...toujours 80% au ralenti...:rose:

Yanne a dit:
Non, non, j'ai essayé, ça ne change rien...toujours 80% au ralenti...:rose:

J'ai essayé au ralenti avec une vingtaine de fenêtres, le finder monte à 2 % et j'ai toujours pas de process Windoz server, mais c'est quoi ce truc ??? Tu as essayé de le tuer pour voir ? Tu le sélectionnes et tu appuies sur "quitter l'opération".

jaipatoukompri a dit:
J'ai essayé au ralenti avec une vingtaine de fenêtres, le finder monte à 2 % et j'ai toujours pas de process Windoz server, mais c'est quoi ce truc ??? Tu as essayé de le tuer pour voir ? Tu le sélectionnes et tu appuies sur "quitter l'opération".

C'est un processus système qui gère l'emplacement des fenêtres, l'apercu des icones,...
C'est ce que l'on m'avait répondu à l'époque!!

jaipatoukompri a dit:
Comme promis, la vidéo, alors oui c'est clair que vous me faîtes un peu halluciner avec vos 4 fenêtres, mac mini ou pas, je suis pas là pour vanter les qualités de mon vieux mac, je suis sûr que le mini peut en faire tout autant. En plus j'ai bien regardé dans le moniteur d'activité, mis à part le finder qui a fait un pic à un incroyable 6 % bah il s'est rien passé du tout. :rateau:

ps : bon ok ce ne sont que des fenêtres du finder, pour info il y avait Mlmac, firefox, itunes, QT, Safari, mail, thunderbird d'ouverts.
:up: :love:

jaipatoukompri a dit:
Bah maintenant on sera plusieurs ;) :
moniteur6ox.jpg

Di don ! Oublie pas que cette opération ne t'"appartient" pas ! C'est un processus commun :D ! Il faut donc que tu sélectionnes toutes les opérations et non "mes opérations" ! ;)

En même temps, ça me rassure, parceque j'aurais pas bien compris comment tu pouvais t'en passer, toi, le seul ??? :confused:

jaipatoukompri a dit:
Tu as essayé de le tuer pour voir ? Tu le sélectionnes et tu appuies sur "quitter l'opération".

Tu peux pas le tuer sans fermer la session...:siffle:

flotifr a dit:
Di don ! Oublie pas que cette opération ne t'"appartient" pas ! C'est un processus commun :D ! Il faut donc que tu sélectionnes toutes les opérations et non "mes opérations" ! ;)

En même temps, ça me rassure, parceque j'aurais pas bien compris comment tu pouvais t'en passer, toi, le seul ??? :confused:

Bordel j'avais jamais vu ce truc, merci ;)