Très gros problème avec l'alimentation!!

maxence&faustine

Membre confirmé
31 Octobre 2005
17
0
bonjour, j'ai un "très gros problème" avec l'alimentation de mon macbook pro(tout ça est dans le titre, je rabache dsl!). en effet, mon portable ne fonctionne plus que sur secteur: dès que je décroche la prise secteur, il s'éteint.
j'ai laissé mon macbook chargé pendant toute une nuit en pensant que ma batterie était peut être à plat mais rien y fait, le matin rien a changé...
de plus, cela n'a peut être aucun rapport mais la "diode" de la prise macsafe ne s'allume plus quand mon mbp est branché sur secteur.
voilà, ne fonctionner que sur secteur c'est le comble pour un portable donc aidez moi s'il vous plait!!!
(les paramètres de l'économiseur d'énergie sont les paramètres par défaut donc aucune erreur à ce niveau là a priori...)
merci!

Qu'est ce qu'indiquent l'icone de la batterie en haut à droite, et les diodes de la batterie (quand tu appui sur le bouton de la batterie) ??

Il se dit (et c'est confirmé) que certaines batteries (qui contiennent une puce informatique pour la gestion d'énergie) seraient défectueuse !!! Peut-être la tienne ?
Un chti coup de fil au SAV et .......