Si j'ai bien compris, tu as un système sur chacune de tes partitions. En espérant que ce soit un probléme de système corrompu, as tu essayé de redémarrer en appuyant sur "option". Si tu as de la chance tu auras le choix entre les 2 partitions pour démarrer. Choisis celle qui n'était pas indiquée dans le TdB démarrage.
Mais vu que tu ne peux même pas démarrer sur ton CD, ça à l'air d'être plus grave
. Mais on ne sait jamais
La seule fois où j'ai vu la disquette avec un point d'interrogation, un technicien m'a tout de suite dit que le DD était foutu ! Mais en redémarrant sur le CD et en mettant le dossier système à la corbeille pour le remplacer par celui du CD, je m'en suis sorti !
Bonne chance.
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Mais vu que tu ne peux même pas démarrer sur ton CD, ça à l'air d'être plus grave
La seule fois où j'ai vu la disquette avec un point d'interrogation, un technicien m'a tout de suite dit que le DD était foutu ! Mais en redémarrant sur le CD et en mettant le dossier système à la corbeille pour le remplacer par celui du CD, je m'en suis sorti !
Bonne chance.
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...