Tri dans Word 2011

larfran

Membre actif
23 Avril 2010
145
4
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème.

Il doit y avoir une raison à ce qui arrive.

Dans Word 2011, quand je fais un tri parmi une centaine d'items (des chiffres) séparés par des sauts de paragraphe, le tri ne tient compte que des 76 premières lignes.
Je suis allé dans Convertir texte en tableau, mais la case du nombre de ligne est inaccessible.
J'ai essayé en sélectionnant seulement les 25 derniers enregistrements, et il a répondu qu'il ne détectait aucun enregistrement !
C'est absurde !

Quand je veux convertir tout cela en tableau, il convertit les 76 première lignes et prends les 25 dernières entrées et les place dans une seule cellule...

Que se passe-t-il ?

Merci de me répondre !

Curieux, je ne rencontre pas les problèmes que tu décris. Dans un document vierge, j'ai une liste de nombres sur 84 lignes.

Quand je sélectionne toutes les lignes et que je vais dans "Tableau" > "Trier…", toute la sélection est bien triée correctement.

Quand je sélectionne toutes les lignes et que je vais dans "Tableau" > "Convertir" > "Convertir texte en tableau", les indications correspondent à la sélection (mes 84 lignes) et tout est converti en tableau.

Dernière édition:
Est ce que ça pourrait être lié au problème de mémoire et d'engorgement ultra rapide de Word 2011 dont je parle dans mon 2e message sur le fil "Word 2011 (Lion) : Pas de sauvegarde en l'état" ?
J'ai d'autres bugs de Word que celui indiqué dans le titre du fil qui ont manifestement un rapport avec ce problème...

Est ce que ça pourrait être lié au problème de mémoire et d'engorgement ultra rapide de Word 2011 dont je parle dans mon 2e message sur le fil "Word 2011 (Lion) : Pas de sauvegarde en l'état" ?
J'ai d'autres bugs de Word que celui indiqué dans le titre du fil qui ont manifestement un rapport avec ce problème...
Larfran utilise Word 2011 avec Leopard, d'après les informations de son profil (remarque, si on en croit les tiennes, tu tournes sous Tiger… ;)) Difficile de faire un rapprochement avec autre chose, d'autant que, personnellement, je n'arrive pas à reproduire le problème qu'il décrit (peut-être pas assez complètement, d'ailleurs).

Dernière édition: