Triste nouvelle.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Bon, c'est pas mon genre de balancer, mais comme j'ai toujours beaucoup appréciés les membres de la MGZ, il me semble de mon devoir d'attirer votre attention sur les Judas qui peuplent vos rangs.

Bien sûr, c'est difficile à croire, et pourtant. Une brebis galeuse hante vos pages.

Je suis désolé, mais je ne fais que mon devoir. Voilà. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. :rose:

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Amok a dit:
Bon, c'est pas mon genre de balancer, mais comme j'ai toujours beaucoup appréciés les membres de la MGZ, il me semble de mon devoir d'attirer votre attention sur les Judas qui peuplent vos rangs.

Bien sûr, c'est difficile à croire, et pourtant. Une brebis galeuse hante vos pages.

Je suis désolé, mais je ne fais que mon devoir. Voilà. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. :rose:

je te paie un verre ? :mouais:

[MGZ] alèm a dit:

lâche...

ps : passer le mot aux autres membres de la MGZ pour qu'il éxécute mackie à une LAN... :siffle:

je leur filerai du mononaxy .... ça rend sourd et tout jaune ... vous avez dis gars de mac4ever ? :siffle:

macinside a dit:
je te paie un verre ? :mouais:

Toi au moins, fidèle mackie, tu n'as pas la langue chargée de ces foies jaunes. Tu m'as toujours dit que les modos de la MGZ étaient des bras cassés, des demi-sels à peine capables d'ouvrir leur braguette (ce qui m'a choqué, car ils ont beau pas être très très futés, quand même, leur braguette...) et tu assumes !

Dans mes bras, fils ! Que ton front soit ceint des lauriers de la justice ! Que 100 vierges se jetent à tes pieds pour t'honorer et que des hectolitres de bière la plus pure soient l'onde qui glisse sur ta peau de lait !

Amok a dit:
Toi au moins, fidèle mackie, tu n'as pas la langue chargée de ces foies jaunes. Tu m'as toujours dit que les modos de la MGZ étaient des bras cassés, des demi-sels à peine capables d'ouvrir leur braguette (ce qui m'a choqué, car ils ont beau pas être très très futés, quand même, leur braguette...) et tu assumes !

j'ai aussi dis qu'ils avaient une petite mite :siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Perdants ? :D :D on en reparle le 16, l'avorton. Tu aurais au moins pu tenir un peu plus de Bengilli que du triste ex-sire... Bref. Les atavismes, tout ça. Ça ne se gère pas, ça se subit. Par les autres d'ailleurs.

Ben elle est belle ta bande, l'Amok... Mackie et toi vous m'faites penser à Don Quichocotte et Sancho Prendsmoi...

macinside a dit:
sauf que Amok serai plus un moulin :siffle:

tu veux dire qu'il est immobile, impuissant, qu'il brasse de l'air tout en se prenant pour un géant ? j'essaye de comprendre hein... :p

va lire Cervantes au lieu d'en causer... sinon je finirais par croire que ton compteur de posts n'est qu'un troupeau de mouton et que je suis le chevalier noir... :D :D

Amok a dit:
Dans mes bras, fils ! Que ton front soit ceint des lauriers de la justice ! Que 100 vierges se jetent à tes pieds pour t'honorer et que des hectolitres de bière la plus pure soient l'onde qui glisse sur ta peau de lait !

note pour moi même : je jamais donner a ma cop' le lien vers macgé :rose:

[MGZ] alèm a dit:
tu veux dire qu'il est immobile, impuissant, qu'il brasse de l'air tout en se prenant pour un géant ? j'essaye de comprendre hein... :p

en quelque sorte :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
va lire Cervantes au lieu d'en causer... sinon je finirais par croire que ton compteur de posts n'est qu'un troupeau de mouton et que je suis le chevalier noir... :D :D

pas ce soir, j'ai mal a la tête chérie :o

Ouh là, l'inquisition se met en branle :heu: Ca c'est typique le trauma post-cardinal... Un violet qui redevient vert... Rezba nous avait aussi fait une crise, en son temps. Sentiment de perte d'autorité et tout ça...

Alors on se venge sur un mackie qui passait par là (bon, ça ne peut pas lui faire de mal, ok :p).