Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et espère ne pas me tromper de rubrique.
Je suis aussi nouveau sur mac, et mécontent d'avoir choisi de faire confiance à Apple.
J'ai investi -la somme que vous connaissez-:eek: dans un macbook pro, en espérant être tranquille pendant plusieurs années...
Malheureusement, mon disque dur a lâché une première fois au bout de trois mois, puis une seconde fois au bout de 11 mois. (j'utilise mon ordinateur) La deuxième fois, j'étais très mécontent et j'ai demandé que l'on me change ma machine car je ne trouve pas normal de devoir changer deux fois une pièce majeure en un an. Je suis architecte et il m'est impossible de leur laisser mon outil de travail pendant plusieurs jours, ni de perdre du temps à récupérer mes données à chaque fois.
Et puis, c'est ce que vend mac, la garantie de pièce de qualité non? Si je veux emmener mon ordinateur en réparation tous les six mois, je vais sur pc, et encore je serai largement mieux servi.
Bref, ils ont simplement changé le disque dur et prolongé la garantie trois mois...
Aujourd'hui mon mac ne démarre plus une troisième fois. Je ne sais plus quoi faire. Je suis littéralement dégouté d'avoir payé ce prix pour avoir tous ces problèmes.
Leur machine est défaillante et je veux qu'ils la change.point barre ! Ou au moins qu'ils résolvent ce problème durablement...
Je vais retourner à l'apple store mais j'aurais aimé avoir vos conseils avant d'y aller, sinon je vais encore me faire bouffer et embobiner par les petits gars bleus, je me connais
J'aurais voulu savoir si des problèmes similaires étaient arrivés à certain d'entre vous? (ou si je suis simplement maudit?) D'où pourrait venir cette panne ?
Savez vous s'il existe une clause qui stipule qu'ils doivent me changer ma machine si trois problèmes identiques arrivent ?
Comment faut-il s'y prendre pour changer mon mac et ne pas recommencer avec les mêmes soucis ? Et qui faut-il contacter pour obtenir réparation de ce préjudice ?
Merci beaucoup de votre aide !
Je suis nouveau sur le forum et espère ne pas me tromper de rubrique.
Je suis aussi nouveau sur mac, et mécontent d'avoir choisi de faire confiance à Apple.
J'ai investi -la somme que vous connaissez-:eek: dans un macbook pro, en espérant être tranquille pendant plusieurs années...
Malheureusement, mon disque dur a lâché une première fois au bout de trois mois, puis une seconde fois au bout de 11 mois. (j'utilise mon ordinateur) La deuxième fois, j'étais très mécontent et j'ai demandé que l'on me change ma machine car je ne trouve pas normal de devoir changer deux fois une pièce majeure en un an. Je suis architecte et il m'est impossible de leur laisser mon outil de travail pendant plusieurs jours, ni de perdre du temps à récupérer mes données à chaque fois.
Et puis, c'est ce que vend mac, la garantie de pièce de qualité non? Si je veux emmener mon ordinateur en réparation tous les six mois, je vais sur pc, et encore je serai largement mieux servi.
Bref, ils ont simplement changé le disque dur et prolongé la garantie trois mois...
Aujourd'hui mon mac ne démarre plus une troisième fois. Je ne sais plus quoi faire. Je suis littéralement dégouté d'avoir payé ce prix pour avoir tous ces problèmes.
Leur machine est défaillante et je veux qu'ils la change.point barre ! Ou au moins qu'ils résolvent ce problème durablement...
Je vais retourner à l'apple store mais j'aurais aimé avoir vos conseils avant d'y aller, sinon je vais encore me faire bouffer et embobiner par les petits gars bleus, je me connais
J'aurais voulu savoir si des problèmes similaires étaient arrivés à certain d'entre vous? (ou si je suis simplement maudit?) D'où pourrait venir cette panne ?
Savez vous s'il existe une clause qui stipule qu'ils doivent me changer ma machine si trois problèmes identiques arrivent ?
Comment faut-il s'y prendre pour changer mon mac et ne pas recommencer avec les mêmes soucis ? Et qui faut-il contacter pour obtenir réparation de ce préjudice ?
Merci beaucoup de votre aide !