Tromperie de Noos

Statut
Ce sujet est fermé.

laurentmaruani

Membre confirmé
16 Juin 2005
37
0
61
Bonjour, à vous et merci de votre aide.
En effet, je mets Noos au tribunal et je cherche des témoins qui ont été trompés par Noos. Merci de me contacter et de me donner les circonstances de votre tromperie.
Joignez vous à moi
Merci à vous
 
Hello!
On pourrait avoir un peu plus d'information?
C'est quoi, c'est qui Noos ? :confused:
 
laurentmaruani a dit:
je cherche des témoins qui ont été trompés par Noos. Merci de me contacter et de me donner les circonstances de votre tromperie.

Pas mal de clients doivent être en désaccord à un moment ou un autre avec Noos, ou d'autres opérateurs d'ailleurs, mais la proportion de conflits débouchant sur une action en justice doit quand même être limitée, non ? On risque surtout de recueillir des témoignages anocdotiques.

laurentmaruani a donné le moyen de le contacter par e-mail et messages privés dans son profil, donc tous ceux qui pensent pouvoir l'aider peuvent le faire directement.

Si le cas est grave il vaut mieux s'adresser à LUCCAS, l'association de défense des clients de Noos. À lire sur leur site (le plan du site LUCCAS) les rubriques que faire en cas de litige, les recours juridiques, etc.

FAQ non-officielle NOOS.

Newsgroups : noos.discussions et alt.noos.discussions, fr.reseaux.internet.cable.

Vu que ce genre de sujets a tendence à dégénérer je préfère fermer le thread, au moins pour cette nuit. Je suis joignable par messages privés pour en discuter éventuellement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.