Bah là ca dépasse un peu les bornes des limites ! M'en vais tirer le signal d'alarme auprès de météo France : eux et leurs fusées voilà le résultat : 39°C à clermont aujourd'hui et ce n'est que le début de l'été ?macelene a dit:voilà Finn comme toutes les bonnes choses, il y a des limites.
Finn_Atlas a dit:
moi je dis : halte au soleil !!!!
macelene a dit:trop de soleil, non jamais trop,
macelene a dit:c'est tellement bon de dormir sur des draps frais avec une légère brise
Luc G a dit:
Alors là par contre, on doit pas parler de la même chose, parce que les draps frais, à part en les mettant au congélateur
Quant à la brise, c'est temps-ci, son petit nom c'est "sortie de four" avec les conseils du chef : faut saisir à feu vif
PS. Ce soir, il fait excessivement frais : 24° (soit 8° de moins qu'hier), mais c'est une erreur de mélange, pour cause de marin on a remplacé les degrés par de l'humiditié. Je vous assure, ça baigne
macelene a dit:
Au frais devant un écran qui nous détend un peu, nous pouvons le suppporter. Courage Finn.
Finn_Atlas a dit:à part mettre mes vetements au congélateur je ne vois pas comment je puis faire
barbarella a dit:Ma maison est protégée par un petit bois qui la maintient ombragée tout au long de la journée. La climatisation fonctionne parfaitement et il règne une température permanente de 20/22°. L'eau de la piscine est aussi à 22°, ce qui est bien agréable.
Le congélateur est plein de cônes framboise/citron, chocolat/pistache etc.
Euh ! T'es sur que ça va Roberto ?????Roberto Vendez a dit:
Tous ces sous-entendus sessuels, ça me met mal à l'aise, ça m' dégoûte. J'ai bien compris de quoi y s'agissait...
Roberto Vendez a dit:
Ben ma femme est enceinte et elle dort tout le temps, mais sinon ça va !
(Si je poste pas cet après-midi, c'est qu'elle est en train de lire ce message et qu'à midi quarante-deux elle m'assassine !)
Très Chère Madame Roberto,Roberto Vendez a dit:
(Si je poste pas cet après-midi, c'est qu'elle est en train de lire ce message et qu'à midi quarante-deux elle m'assassine !)