Trouver, essayer compressor ?!?!!!

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Bonjour à vous,
je bosse sur final cut express et ça va pas mal merci !
Je fais des trucs assez bien et les résultats sont de mieux en mieux (Mes clients sont ravis)
Aujourd'hui, dans un soucis de faire toujours mieux, je pense que mon travail pourrait progresser si la compression, notamment du son, était optimisée ...

Mon souhait : Trouver et essayer compressor avant projet d'achat de la suite final cut studio ! J'ai déjà vu les possibilités de ce logiciel chez un pro du pot !

Ma question : Où trouver ce logiciel ? Existe t'il en version limité ?
Y aurait-il de vieille version disponible ?

Je suis très intéressé par un essai, avant un investissement à programmer ... Si quelqu'un a une idée, une proposition, je suis preneur !

PS : Bon, les modos, c'est peut-être un peu limite ce post et je vous l'accorde mais ma question et mon souhait sont justifiées ...
 
Merci, ça fait c_ _ _r !

J'ai juste une question :
-est-ce que le son d'un DVD compressé avec Idvd ou Taost est beaucoup moins bon après compression avec compressor ?

-J'ai filmé un concert. Système micro adapté et le son caméra éatit vraiment bon !
-Le travail dans final cut est excellent aussi !
-Gravure avec Idvd et là, le son est moyen voir très moyen !

Pensez)-vous qu'avec compressor, le son DVD serait meilleur ?

Merci aux connaisseurs ...
 
est-ce que le son d'un DVD compressé avec Idvd ou Taost est beaucoup moins bon après compression avec compressor ?
les softs pro te permettent de choisir ton encodage (ac3 stéréo, multiicanal, etc) ce que ne te permet pas iDVD.

Mais, de mémoire, idvd fait du pcm stéréo (=non compressé), je ne vois pas pourquoi le son serait mauvais :mouais:
Tu ne devrais obtenir que plus de choix, mais pas une meilleure qualité

PS: à moins que tout simplement ton ampli n'aime pas le son au format pcm...
à+
 
essayer Compressor? la ça n'a pas l'air possible.
Autrement FC studio est au top
avant je mettais entre la compression des données et la gravure ...un certain temps ou un temps certain.
la entre compressor et DVD studio pro cela va trés trés vite.

autrement je ne vois pas une diff de son entre Compressor et iDVD.

Par contre Compressor permets de "compresser" en même temps pour un DVD , iPod , le web,podcast etc..PAL et NTSC
Donc pour 1 seul film , il sort tout les formats pour usages différents : je fais un film , je veux un format pour DVD (SD, HD etc..), un format pour iPod , un flux TV etc...
il contient déjà les profils de compression , donc facilité.
Pour l 'amateur que je suis je fais un film puis DVD , puis sur les iPod familiaux , pour le web , etc..et tout cela en 1 seule fois.


Bref c'est l'interêt , en tout cas pour moi , de Compressor : mouliner dans tout les formats .
En plus le temps de traitement des données est bcp plus rapide que iDVD (que je n'ai jamais plus touché d'ailleurs).
 
Merci pour tous ces renseignements ...
Le son de ma télé est vraiment pourri alors !
Pour compressor, je vais attendre encore d'avoir des sous sous pour m'acheter final cut studio, ce sera peut-être le 4 ...