Trouver une barre de surf pour Mac (Mountain Lion)

izi54

Membre confirmé
14 Mars 2013
12
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum j'espère avoir bien lu la FAQ et je n'y ai pas trouvé ma réponse..

J'aimerais utiliser des barres de surf comme 20Dollars2Surf, PackBarre ou encore Zbarre sur mon iMac, mais elles ne sont malheureusement pas compatible Mac..

Je viens demander un peu d'aide ici, j'aurais besoin de conseil concernant le choix d'un bon logiciel de "machine virtuelle" (je me suis déjà un peu renseigné sur le net) comme avec VMWare ou Virtual PC etc..

Concernant mon Mac (je donne les caractéristiques de celui ci au cas où..) c'est le nouvel iMac 21,5" 2012 : Intel Core i5 2,9 GHz ; Turbo Boost 3,6 GHz ; 1To ; NVIDIA GeForce 650M ; 8 Go et j'ai donc OS X Moutain Lion 10.8.2

J'aimerais faire tout cela gratuit, sans avoir à utiliser BootCamp vu que je n'ai pas les moyens d'acheter une licence Windows 7 actuellement.

Mon but est donc de pouvoir faire tourner mes barres tranquillement dans un coin (étant ancien possesseur d'un PC portable sous Windows 7, avec mon nouvel iMac je ne peux plus), est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ou me diriger vers un tutoriel assez complet si possible ?

Merci à tous et bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur: