Trouvez-leur un nom !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les Tinnies :D :rateau:

Blytz a dit:
Tout depends du nombre, mais en vrac je te propose :

Joe Strummer
Keith Levene

Il sort d'où, çui-là ?

Blytz a dit:
Mick Jones
Paul Simonon
Terry Chimes

Celui-ci n'a pas oeuvré longtemps. Il fut vite remplacé par Topper Headon, pour le meilleur et pour le pire.

Sinon, pour les baballes, je propose "les bisounours". Ca le fait bien, "les bisounours", non ?

Les premiers ont fait partis du groupe The Clash

Blytz a dit:
Tout depends du nombre, mais en vrac je te propose :

Joe Strummer
Keith Levene
Mick Jones
Paul Simonon
Terry Chimes

Sid Vicious
Johnny Rotten
Steve jones
Paul cook

Jello Biafra
Klaus Flouride
Ted

:D :D :p

J'aurai plutot cité Billy IDOL :D

lupus yonderboy a dit:
Il sort d'où, çui-là ?
Celui-ci n'a pas oeuvré longtemps. Il fut vite remplacé par Topper Headon, pour le meilleur et pour le pire.

Et même pour le meilleur car il était un excellent batteur. Aux dernières nouvelles, il conduisait des taxis après une énième cure de désintox :( ...

KARL40 a dit:
Et même pour le meilleur car il était un excellent batteur. Aux dernières nouvelles, il conduisait des taxis après une énième cure de désintox :( ...

C'est pour ça que je dis pour le pire. Selon la légende, son héroïnomanie serait pour beaucoup dans le split du Clash :rolleyes:

Les Kouilles :D :D

lupus yonderboy a dit:
Je plane peut-être, mais j'ai jamais entendu parler d'un Keith Levene chez les Clash...

Edit : ah ben si, renseignements pris il y en a bien eu un. Mais il n'a pas fait long feu non plus.

Je connaissais pas tout les Clash, donc j'ai pris un peu tout les autre noms que j'ai trouve :)

les boulets rôtis ? (cherchez pas c'est ma période Motordu .. je vais d'ailleurs aller retrouver ma princesse Dézécole :D :love: )

• J’aime
Réactions: ginette107
On prefererai que tu retrouves la Princesse Deférlidiot :D :D

Nephou a dit:
:confused:
les chodburnes ;) (abréviable en les"chodbé'")
les hotsphères :D
les punkytoasters
Les ChodPiss :D

ah ! merde ,j'avais un truc.....................................................

.............................................. ah oui !
.
les PYROs man :siffle:
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.