Trouvez-vous normal ?

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
J'ai acheté il y a qq temps un G4 avec lequel je n'ai eu que des problèmes de plantage. Renvoi en usine pour réparation, résultat : on vous a installé un système neuf, tout à l'air en ordre. Et depuis à nouveau une tonne de problèmes...

Bref, hier je craque et je décide d'acheter un nouveau G4. Je le branche et...rien. il ne s'allume pas. je le retourne au magasin qui l'ossculte et me dit que la carte mère est nase... donc je suis bon pour en recommander un.

Je veux bien être consiclliant avec Apple, mais si ce genre de mésaventures arrivent régulièrement, je me fais du soucis pour eux.

Y'a toujours des mauvaises séries... au boulot, mon 1er G3 Bleu et blanc fait toujours pas le poids face à un G3 beige... il plante tout le temps... c'est un stagiaire qui en a l'usage maintenant.
Checke quand même aussi la RAM en changeant les barrettes (si tu peux...). Les plantages sans raison sont kkfois dues à de la RAM pourrie.

tu est quand même un peu noir sur ce coup là.
Quand au soucis que tu te fais pour Apple
je n'ai jamais eu de problême suffisament important
(qui demande retour en atelier)
avec dans l'ordre
LC, IIci, IIvx, Quadra 800, 8100/110, 9500/132, 9600/300, G4/400, G4/466, Cube/450

le pire vien de m'arriver avec un disque dur qui a rendu l'âme sur le Cube, mais ça, ce sont des fait (divers) non imputable à Apple.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pastagas:
le pire vien de m'arriver avec un disque dur qui a rendu l'âme sur le Cube, mais ça, ce sont des fait (divers) non imputable à Apple.<HR></BLOCKQUOTE>
Tu veux dire qu'Apple n'est pas responsable des composants qu'ils integrent dans leurs machines ?
Un peu comme si on disait au malheureux possesseur d'iMac aux écrans défectueux de regler leur problème avec le fabricant...
rolleyes.gif