Tu as besoin d'un conseil ??

Statut
Ce sujet est fermé.

DocteurLove

Membre confirmé
18 Mai 2003
70
0
Commence donc par me raconter ta vie, tes échecs nombreux et variés, tes réussites chanceuses, tes peines de coeur, tes désillusions...

Avec tout plein de détails navrants de préférence...

Alors qui va se lancer...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Commence donc par me raconter ta vie, tes échecs nombreux et variés, tes réussites chanceuses, tes peines de coeur, tes désillusions...

[/QUOTE]
...J'aurais été le premier à me lancer s'il n'y avait pas dans ce forum le thread de LaurentT ... alors, DocteurLove, excuse-moi, mais je préfère m'abstenir cette fois-ci...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Commence donc par me raconter ta vie, tes échecs nombreux et variés, tes réussites chanceuses, tes peines de coeur, tes désillusions...

[/QUOTE]

Désolé, ton avatar ne m'inspire pas confiance.
crazy.gif
ooo.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Viens voir le Docteur...

[/QUOTE]

Naan avec toi j'ai peur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> La consultation est gratuite ?

[/QUOTE]

Pour toi biensur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...J'aurais été le premier à me lancer s'il n'y avait pas dans ce forum le thread de LaurentT ... alors, DocteurLove, excuse-moi, mais je préfère m'abstenir cette fois-ci...

[/QUOTE]

Tu es trop sensible, va falloir t'endurcir un peu.

[/QUOTE]

Bonjour je m'apele Sonnyboy, persone ne même. Je n'aimme persone. Pourquoient ? S'est graves Docteur ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr />

Pour toi biensur...

[/QUOTE]

Chouette, on a droit à combien de lignes ?

Fait pêter n'aie pas peur...par contre si c'est aussi long que du Doc Evil, je ne te garantie pas d'arriver au bout...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Fait pêter n'aie pas peur...par contre si c'est aussi long que du Doc Evil, je ne te garantie pas d'arriver au bout...

[/QUOTE]

Alors ce n'est pas la peine de commencer, ce sera pour une autre fois.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Bonjour je m'apele Sonnyboy, persone ne même. Je n'aimme persone. Pourquoient ? S'est graves Docteur ?
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est assez grâve oui (avec un C), en effet, un tel comportement ne peut en aucun être le fruit du hasard.

Peut être avons nous affaire à un traumatisme remontant à l'enfance (toujours de la confiture d'abricot au petit dej...ce fut l'élément déclencheur de la carrière de Pat Hibuliare le bandit dans mickey parade...)

Peut être sommes nous en présence d'un dédoublement de personnalité, en effet l'ignoble sonnyboy qui poste sous plusieurs identités sait parfois faire preuve d'une sensiblerie navrante qui touche à la provocation...

Mais plus simplement je pense que nous sommes en présence d'un extra terrestre, dont il serait inutile de chercher à comprendre le comportement.

Voilà, mais parlons plutôt de toi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr />

Mais plus simplement je pense que nous sommes en présence d'un extra terrestre, dont il serait inutile de chercher à comprendre le comportement.

[/QUOTE]

Un prime-bougon interstellaire de niveau cinq !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour docteur Love,

Alors voilà. J'ai un ami qui post sous plusieurs pseudos, avec comme dénominateur commun, la médiocrité et la vulgarité. Ce n'est pas tant cela qui me dérange, mais le fait que certains pensent que c'est moi, qui suis pourtant un être si pur et si parfait.
Comment faire pour me débarasser de cet individu qui ternit mon image d'homme honnête et intègre ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Poster avec plusieurs pseudo, c'est un signe de confusion mentale
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Poster avec plusieurs pseudo, c'est un signe de confusion mentale
frown.gif

[/QUOTE]

Absolument
frown.gif
laugh.gif

Bon, Krystof, ne t'inquiètes pas, les gens se foutent totalement de savoir si tu es lui ou non...

Ce détail n'a aucune espèce d'importance, pour personne...tu dis des conneries, lui aussi, seul le style diverge (et dix verges c'est énorme...)...

Pour ce qui est de barbaruban, je ne te le fait pas dire...

Statut
Ce sujet est fermé.