Tu as besoin d'un conseil ??

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est jamais personne de toute façon.
mad.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est jamais personne de toute façon.
mad.gif
blush.gif

[/QUOTE]
s'il y avait un peu moins de désordre...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Vous voyez que vous avez des problèmes...

C'est flagrant...

[/QUOTE]

Le problème, c'est toi.
blush.gif
laugh.gif

Bonjour DocteurLove,

Ma vie est une série de traumatisme. Ca à commencé très tôt, dès ma concption, à l'arrière d'un Simca 1000.
A ma naissance, j'étais tout nu, et ça m'a beaucoup blessé. Il m'a fallu 18 mois pour apprendre à marcher, soit 17 mois 29 jours 23 heure et 15 minutes de moins qu'une antilope. Comprenant la supériorité de ce ruminant sur l'espèce humaine, je les ai prise comme modèle et donc souhaité parvenir à digérer la cellulose. J'ai fait une indigestion de papier journal à l'âge de 2 ans, lavage d'estomac en plus.
A cinq ans, j'ai appris à faire du vélo, ce qui m'a valu un nombre incalculable de chute, y compris dans des orties.
En primaire, j'étais nul au foot, alors on me mettait dans les cages. Mais comme les cages c'était l'entrée du préau qui devait bien faire 4m de large pour 3m de haut, j'étais aussi nul dans les cages.
Un jour, en 6ème, j'ai pris 2 heures de colles à cause de Philippe qui faisait rien qu'a me mettre des trombones dans le nez.
Au lycée, un jour, j'ai écrit un mot d'amour dans le cahier de texte de la belle Melissa, mais en fait, c'était un sale coup des copains, c'était le cahier de texte de Norbert, et je m'en veux encore de m'en être pas rendu compte, quand-même, les vignettes de mobylettes, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. En tout cas, on a bien rigolé, enfin, surtout eux.
A l'IUT, j'ai loupé un heure d'amphi un vendredi matin, le lendemain du seul jeudi où j'étais sortit, parce que j'avais vraiment trop mal à la tête, et du coup, j'avais eu la plus mauvaise note en éco-droit de la promo (coef 2, quand-même) sauf deux types qui avait carrément seché le partiel.
Avant hier, mon hamster est mort de vieillesse.

Dis moi DocteurLove, tu crois que c'est à cause de tout ça que aujourd'hui, je... je... je veux dire que je... Enfin tu vois quoi, que il m'arrive d'être au boulot, de surveiller l'horloge en bas de l'écran de mon PC et de me dire, putain, qu'est-ce que je me fais chié, je serais mieux ailleurs ?

Aide-moi...

Alors là, fils je peux t'aider pour tout, sauf pour le coup de l'horloge...

Car moi même actuellement, je viens d'arriver, et déjà je surveille celle ci...

Pour ce qui est du hamster bravo !! Il devait être bien entretenu...

Nul au foot, c'est plutôt un bon point à mon gout...

Le vélo, c'est pour les drogués...

Donc tu vois...c'est pas si terrible...tu aurais pu être bête et méchant comme moi...

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Le problème, c'est toi.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Inutile de trop charger la mule, tu as été accepté par tes pairs, ils ne te laisseront pas tomber...

Ils savent que tu es gentil, et gna, gna, gna et gna, gna, gna...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Ils savent que tu es gentil, et gna, gna, gna et gna, gna, gna...

[/QUOTE]

En manque de reconnaissance mon petit ?
Allonge toi là, nous allons en parler.
tongue.gif
laugh.gif

Oui, Illitch et Feelgood y sont déjà passé.
laugh.gif
laugh.gif

Sonnyboy en est mort.
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut dire aussi que la proéminance nasale est asez impressionnante.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà, monsieur (ou madame, on sait pas) se vexe.
Si on peut plus plaisanter sur le physique alors, où va t-on ?
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.